Le nom de Kozo Okamoto ne rappelle sans doute rien à la jeune génération. Mais ce Japonais âgé aujourd’hui de 72 ans est devenu tristement célèbre dans les années 1970 en dirigeant le commando terroriste qui commit le terrible attentat du 30 mai 1972 dans le hall de l’aéroport de Lod, en tirant sur la foule et faisant 26 morts.
Membre de l’organisation d’extrême gauche Faction armée rouge japonaise, il avait été expulsé du Japon et s’était réfugié au Liban. Là, il avait subi des entraînements dans les camps du Front Populaire de Libération de la Palestine. Après l’attentat de Lod, il avait condamné en Israël à la prison à perpétuité mais fut libéré en 1985 dans le cadre de la célèbre « transaction Jibril ».
Kozo Okamoto a été photographié très récemment au Liban où il était l’invité du FPLP, l’organisation terroriste pour laquelle il avait agi. Sur la photo, il est aux côtés d’un journaliste d’Al-Akhbar, proche du Hezbollah, qui l’a qualifié de héros et espéré que « cette belle époque reviendra ».
Photo Facebook
Quelle sale race ces arabes à célébrer des actions terroristes en espérant que ce genre de périodes reviennent ! Mais qu’ils crèvent tous. Et ce niakwe il faudrait lui envoyer un suppôt dans son petit trou du Q de jaune ! Jaune merde !
Ce genre de propos vous relègue au niveau des pires ennemis d’Israël, éructer une haine raciste est ce que font les ennemis d’Israël, et encore, ils prennent la peine de l’habiller: »je suis pas raciste mais…anti-sioniste », vous c’est « brut de fonderie » mais dessert, car c’est repris « voyez, la haine, c’est pas moi, c’est eux! »
Un peu de tenue dans l’argumentation me paraît plus constructif…
Pourquoi avoir libérer un assassin qui avait tellement de sang sur les mains avec autant de crimes commis à son actif ? Israël est un pays beaucoup trop démocratique !
Une ordure. Qu’une main puissante l’élimine
Il faudrait une censure pour les grossièretés des commentaires, c’est se mettre au même niveau que ceux et ce que nous condamnons…et ce n’est pas flatteur.
Habituellement le Mossad envoie chez les « vierges » les salopards d’assassins après les avoir libérés. Qu’est-ce qu’on attend?
Entièrement d’accord avec vous en ajoutant les commentaires racistes dont nous avons toujours les premières victimes
Hervé vous avez raison je me demande pourquoi le Mossad n a pas explosé la tete de ce batard !!!!