Une scène surréaliste s’est déroulée lundi en marge du lancement du lobby parlementaire pour la promotion des Accords d’Abraham. La délégation du Bahreïn qui marchait dans les couloirs du parlement, accompagnée par Amit Dery, a soudain croisé la députée Aïda Touma-Suleiman (Liste arabe). Etonnée de voir des personnes vêtues de l’habit traditionnel arabe et coiffées d’un keffiyeh elle a demandé en arabe à son assistant qui étaient ces personnes. Lorsqu’il lui a dit qu’elle étaient venues dans le cadre des Accords d’Abraham elle a prononcé une expression vulgaire et a fait semblant de cracher par terre.
Amit Dery raconte qu’il fut extrêmement choqué par ce geste mais ne voulut pas en faire part aux bahreïnis qu’il accompagnait et qui n’avaient apparemment pas vu la scène : « Je ne sentais tellement honteux de cette situation. Des invités que j’avais amené en Israël, à la Knesset, et qui sont accueillis par des crachats. Il y a des limites à tout. La députée s’est comportée avec un tel mépris et comme si elle était au soukh. Ils avaient déjà essuyé des crachats à Tel-Aviv et à Jérusalem, mais de-là à subir cet affront au parlement !!! Heureusement qu’il y a eu des gens, y compris des Arabes, qui les ont accueillis avec chaleur ».
Mohamed al-Shaer, l’un des membres de la délégation du Bahreïn avait cependant vu la scène et a réagi : « C’est un scandale de voir comment on se comporte dans votre parlement. Et en plus, une députée arabe qui serait censée nous accueillir les bras ouverts ».
Photo Gili Yaari / Flash 90
On verra ce que ce traitre de bennet et ce vaurien de lapid vont faire !!!
Si Nous voulons avoir la Paix dans notre Etat JUIF Souverain
ils nous faut sortir de notre Knesset nos ennemis de l’ntérieur
donc les » Arabes n’accepteront jamais notre existence , notre
Drapeaux , notre ATHIKVA « . Cette députée et tous ces
acolytes nous » en merdent » et nous les payons !;;; c’est
scandaleux !;;; Il n’y aura jamais de solution c’est le piège que
nous subissons de 1948 . Tous nos responsables à ce jour
ne s’identifient pas a notre » ETAT NATION JUIF ISRAEL
CAPITAL JERUSALEM ?…Les Arabes en profitent et nous
subissons ( état démocratique ) . Eux sont ils » démocratique » ,?….
Merci infiniment à Aïda Touma-Suleiman…je l’encourage vivement à recommencer à chaque fois que l’occasion se présentera avec les signataires des accords d’Abraham.
Les pieds nickelés qui gouvernent ce pays depuis l’indépendance, tout le monde confondu gauche/droite/centre, etc. ont toujours baissé le froc devant les ratons et ce n’est pas demain que ça va évoluer, bien au contraire, chaque matin au réveil on apprend de nouvelles dhimmitudes de ce gouvernement de fantoches. Quant au peuple qui semble se complaire de cette situation, n’a de cesse de faire des queues de poisson sur les routes et jeter toutes sortes de détritus sur les trottoirs, au lieu de manifester violemment devant les dirigeants pour que ça change, mais ici malheureusement chacun ne pense qu’à son ventre. Et dire que mes copains d’enfance Chrétiens, Pieds-Noirs bien entendu, s’imaginent toujours qu’en Israël il y a le peuple le plus discipliné et le plus patriote du monde. Malheureusement, ça c’était hier et même avant hier, hélas.
Personnellement , je ne trouve rien de vulgaire chez cette déboutée…
J’ai toujours dit qu’il fallait vivre avec les arabes pour apprendre à les connaître…
Là , ceux qui la condamnent n’ont fait que vivres à côté , d’ou la grosse erreur.
L’arabe vous caressera de sa main gauche et vous poignardera de sa main droite…
Y a qu’à voir comment ils s’entretuent entres eux , depuis leur naissance à ce jour.
Ceux à qui il faut jeter la pierre sont ceux qui ont permis cet état de fait dès le premier jour , normal des idiots venus de l’Est pensants que ces derniers étaient un tant soit peu , siffilize’s.
A force ils finissent par leurs jurer Une Soumission Totale.
Et c’est les mêmes Idiots qui améliorent le menu.