Le porte-parole de Tsahal a annoncé que l’aviation israélienne avait attaqué cette nuit (lundi à mardi), les sites de lancement des 20 roquettes tirées hier (lundi) sur le sud d’Israël depuis Khan Younès.
L’attaque a eu lieu après que l’armée israélienne a demandé à la population civile d’évacuer les lieux. Tsahal a assuré avoir »pris toutes les précautions nécessaires pour éviter les dommages collatéraux ».
Par ailleurs, les Palestiniens ont fait état d’échanges de feu nourris ces dernières heures dans le couloir de Netzarim au centre de la Bande de Gaza.
C’est aberrant comment on a sous estimé les capacités de nuisances du Hamas
CEST ABERRANT COMMENT ON A SOUS-ESTIMÉ LES CAPACITÉS DE NUISANCE
DE GALLANT
DU SHIN BET
DE LA COUR SUPREME
TOUS AUX ORDRES DU TRAITRE BAÎDÈNE.
Absolument
Merci Méïr !
OUI UN CAUCHEMARD. UN FILM D’HORREUR.
ACTEUR PRINCIPAL : GALLANT ET BAÏDÈNE.
Tout les palestiniens sont responsables et complices avec le Hamas ! C’est un peuple terrorists qui veux detruire l’état d’ISRAEL ! ISRAËL doit se défendre et détruire gaza et récupérer les hostages ! AMEN
Il faudrait arrêter de céder à l’Europe et à l’équipe biden !
On ne prévient plus les populations et les « palestiniens » se démerdent.
Stop à une éthique à sens unique dont ns sommes les victimes
Pourquoi on attend qu on nous tire dessus et s assurer qu il n y a pas civils? Je cauchemarde
Il faut faire sortir tous nos soldats et
faut tout détruire gaza ça suffit maintenant
Selon l’avis du parquet militaire, infiltré par la gauche depuis de longues années, seuls les membres des ailes militaires du Hamas et du Jihad peuvent être visés.
Channel 12 News rapporte que même si un membre du Hamas est armé, l’interprétation très large du droit international par l’accusation militaire ne permet pas de l’éliminer.
Le fait d’être membre des services du Hamas, comme un maire, un chef de district ou un haut fonctionnaire, ne permet pas de l’éliminer, à moins qu’il ne soit prouvé qu’il s’est engagé dans le terrorisme.
Selon le porte-parole de l’IDF,
“Conformément aux directives politiques [directives de qui ? De quand ? Lesquelles ?], l’IDF a attaqué et continue d’attaquer de nombreux éléments du gouvernement qui participent aux activités terroristes du Hamas et qui constituent des cibles légitimes d’attaque en vertu du droit international.
Pendant la guerre, les FDI ont attaqué des individus armés qui représentaient une menace pour les forces des FDI, y compris des membres de la police du Hamas.
Cependant, il a été rapporté que dans l’interprétation très large du droit de la guerre par le parquet militaire, celui-ci affirme qu’en temps de guerre, seules les personnes appartenant à la force combattante peuvent être délibérément tuées.
L’assassinat ciblé est une mesure préventive, pas une punition, et par conséquent, si un civil ne fait pas partie de la force de combat, il ne peut pas être tué.
Apparemment, les hauts responsables de l’armée qui ont pondu cette interprétation se sont alignés sur l’ONU, qui refuse de classer le Hamas comme organisation terroriste.
La gauche a infiltré toutes les institutions israéliennes
biden/obama ont fourni 60 milliards de dollars a l iran, ce qui a declenche.le 7 octobre… alors que sous Trump, l iran ne recevait rien !
RAPPEL : Dans tout état démocratique, le P.M. est Chef des Armées, responsable de la conduite du pays et à pleine autorité sur ses Ministres !
En prévenant à l’avance la »population » avant un bombardement, on prévient aussi les combattants du Hamas de se mettre à l’abri . Donc ceux là ne sont pas éliminés.