L’ayatollah Khamenei a ordonné au Conseil suprême des Gardiens de la Révolution de se préparer à attaquer Israël. Il a indiqué que compte-tenu du fait que plusieurs soldats iraniens ont été tués lors de l’attaque d’Israël, l’Iran était obligé de riposter.
Ce soir (samedi) on apprend que l’Iran fermera son espace aérien du lundi 4 novembre 2h30 au mercredi 6 novembre 18h30.
D’après les prévisions rapportées de différentes sources, l’Iran voudrait attaquer Israël avant les élections américaines, qui se dérouleront mardi 5 novembre.
Profitez…car après c’est l’arrivée de Trump et là le régime de l’Iran se terminera et on aura enfin un régime Perse comme du temps du Shah….
Qu’est-ce qu’il a ce vieil épouvantail… il est en mal d’affection…?
il paraît que non seulement son entourage proche… mais aussi le président Poutine ne le supporte plus… je ne serais pas étonné qu’il soit victime d’un empoisonnement… Alimentaire bien sûr mon cher Watson…
Eh bien pourquoi attendre de se faire canarder.
Puisqu’ils annoncent.
Puisqu’ils préviennent.
Profitons en pour les ratatiner avant qu’ils ne lèvent le petit doigt.
Les guerres napoléoniennes où chacun tirait à son tour le temps de recharger leurs arquebuses à un coup, c’est dépassé non ???
Puisqu’ils braillent qu’ils veulent écraser le territoire et les civils d’Israël, il faut se défendre. C’est légitime.
Écrasons les avant. Leurs bases et leurs sites iraniens, et leurs bases irakiennes.
Ne les laissons plus essayer.
C’est trop dangereux pour les civils et pour nos propres bases militaires, d’attendre qu’ils envoient une fois de plus leurs centaines de drones et de missiles de malades.
Ils l’ont fait deux fois.
Rien que la menace de le faire une troisième fois doit déclencher une légitime défense. Décisive.
Avec l’aide de HM.
lol !
Ça me rappelle la bataille de Fontenoy : Messieurs les anglais tirez les premiers… Ah c’était le bon temps… à l’époque il fallait écrire l’histoire…
Aujourd’hui elle écrite la veille… pour satisfaire les marchands de journaux…!
Exactement Patrick C !!!
Le problème c’est que si, comme vous le dites, ces grands malades essayent d’écrire une histoire de mégalo-islamistes haineux à grand coup d’annonces médiatiques,
Les soldats et les civils juifs n’en sont pas moins les acteurs réels de leur histoire de dingues à eux.
Autant ne pas leur laisser l’initiative de tirer les premiers…
L’administration US vient de dire à l’Iran que si Ysraël était attaqué, la riposte hébreue ne pourra plus être tempérée.
Puisque le joker aura donc déjà été utilisé lors de la dernière intervention. 3 scenarii.
Soit les militaires iraniens n’osent pas prévenir le führer ayatolique qu’ils ne peuvent plus défendre l’Iran…, soit ils veulent laisser faire, façon “martyr”…, soit ils espèrent perdre toute la structure militaro-economique du pays, prochainement détruite, pour renverser le vieillard et ses gardiens pasdarans. Ces derniers jugés et… Pendus.
L’héritier du Shah reviendrait s’asseoir sur le trône, et une nouvelle ère commencerait pour le Croissant Fertile.
Hashem a déjà réglé le programme.
Et tout cela entre maintenant et ce mardi prochain !
“D’après les prévisions rapportées de différentes sources, l’Iran voudrait attaquer Israël avant les élections américaines, qui se dérouleront mardi 5 novembre.”
Moi, j’avais entendu qu’il voulait attaquer Israël APRES les élections U.S. pour ne pas favoriser Trump
Comme ils ont la bonne idée d’anoncer leurs intentions montrons leur avant qu’on a bien compris en les précédent. Dire à l’ennemi ses intentions est un signe de stupidité abyssale à moins que….à moins que ce ne se soit une ruse islamique, mais je ne pense pas venant de cette vieille ordure
…. Voilà en tout cas une stratégie qui aurait fait mourir de rire Sun Tsu !
Haman-Nei, dépêche-toi, car ta fin comme celui de ton ailleul Haman, le clown de Pourim t’attend en enfer du Dieu d’Israël.