Trois personnes ont été blessées cet après-midi (dimanche) par un missile anti-char tiré par le Hezbollah sur Kfar Yovel dans le Doigt de Galilée.
Deux des blessés ont été évacués en hélicoptère, l’un est dans un état grave. Le troisième est plus légèrement atteint.
Tsahal a riposté par des tirs d’artillerie.
Nous ne sommes pas assez déterminés quant au hezb. Nous savons où sont les tunnels. Au mètre près, il fait transformer ces souterrains en cimetières. Même si cela doit créer un petit séisme. Il faut que la dissuasion soit rétablie.
C’est la même engeance, qui n’a pour seul but que faire disparaître le peuple juif, sur sa terre comme dans le reste du monde.
Même au prix de leur vie. Il faut qu’ils le paient, donc.
On ne fait plus peur… On va rejouer.
En finir avec ces assassins retablr la peine de mort pour ces actes criminels envers les français et les innocents qui vivent en France.. Ce n est plus du laxisme de la part du gouvernement mais une incapacité à gouverné.
A côté de cela
Il n’y a pas une seule Putaine de Nation , antisémite ou non qui condamne les tirs sur les Civils Israëliens
ça arrange toute cette Nouvelle Race de Vermine a 2 balles , et ça a le toupet de venir nous condamner parce que nous combattons des terroristes apparemment issue de la même Vermine citée plus haut .si ça ne tenait qu’à moi , une petite piqûre nucléaire par ci par là et ça résoudrait les problèmes dû mal être arabe .
Après moi le Déluge si je peux vivre sereinement ..