En quoi la personnalité et les choix idéologiques très pacifistes de Kamala Harris, la nouvelle candidate démocrate aux élections présidentielles américaines de novembre prochain, pourraient inquiéter Israël ? Pour en parler, Richard Darmon reçoit cette semaine Michel Gurfinkiel, journaliste géo politologue, expert en Affaires internationales et auteur de plusieurs ouvrages sur Israël et l’histoire juive.
Licence photo à la une: https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/
CAMELLE EST UNE FERVENTE PRO ISRAÉLIENNE. C’EST EVIDENT.
TOUT COMME OBAMA BEN LADEN MAHMOUD ABBAS LE SAGE PRINCE DU QATAR RANIANIA DE JORDANIE SSISSI IMPERATEUR D’EGYPTE ET LES AYATOLL ET LEUR PETIT AMI HANYEH.
ILS RÊVENT DU GRAND ISRAËL ET FONT TOUT POUR NOUS AIDER.
NAAAN JE PLAISANTE…
MONSIEUR BLINKEN A RENDU UNE VISITE PRIVÉE A MONSIEUR GALLANT ET MONSIEUR HALEVY. RIEN QUE EUX TROIS. EN SECRET. EN PRIVÉ. TOUS SEULS. SANS PM NI PRESIDENT…
JE ME DEMANDAIS QUEL ALLAIT ETRE “”L’EFFET BLINKEN””.
IL.N’A PAS TARDÉ.
LE LENDEMAIN (AUJOURD’HUI) PILE, UN GRAND NOMBRE DE RÉSIDENCES ET FERMES DE JUDÉENS SUR DES TERRAINS ET PÂTURAGES ACHETÉS LÉGALEMENT PAR DES JUIFS À L’EST DE KOHAV YAAQOV, ONT ETÉ DETRUITS. RASÉS.
ET EN PLUS GALLANT S’ENERVE TOUT D’UN COUP SUR LA CONSCRIPTION DES PERSONNES EXEMPTÉES DE SERVICE…
EFFET BLINKEN…
EN RÉSUMÉ :
LES ETATS UNIS DE CAMELLE BIDEN OBAMA BEN LADEN QATAR, NE NOUS AIDENT QUE SI NOUS NOUS ACCEPTONS DE AUTO-DETRUIRE… חס ושלום
JE CROIS QU’IL FAUDRAIT ESSAYER DE LES ENVOYER PROMENER TOTALEMENT UNE BONNE FOIS… TOTALEMENT.
LA NAZIE CAMELLE – SON OBAMA LADEN – ET SON KU-KLUX-KLAN WALTZ, ET AUSSI LEURS HAUTS COMPLICES LOCAUX, DONT LA COUR SUPRIME..
C’EST LE MOMENT.
ILS SERAIENT TOUS BIEN EMBÊTÉS.
QUEL ECHEC ELECTORAL POUR CAMELLE ET WALTZ, LES BONS AMIS DES IMAMS NAZIS.
OUI QUEL ECHEC TERRIBLE POUR L’AMERIQUE DES NAZIS, FACE À POUTINE…
DANGER. POUR EUX…
ILS SERAIENT OBLIGÉS DE NOUS AIDER DEUX FOIS PLUS.
ET LEURS COMPLICES LOCAUX CESSERAIENT DE NUIRE À ISRAËL DE L’INTÉRIEUR.
LEUR CHANTAGE EXERCÉ SUR LEUR AIDE HYPOTHETIQUE CONTRE L’IRAN S’EFFONDRERAIT FORCÉMENT.
Une des plus dangereuse !
D’abord parce qu’elle n’a pas d’armature. C Obama qui l’a drive.
Elle obéir a au doigt et à l’œil.
Ensuite, c surtout une arriviste. S’il faut tourner en rond, 34 jours, elle le fera.
Enfin, hyperamie et grande soumise dudit baraka hussein, elle est profondément anti israelienne.
Elle tolère les juifs, puisqu’elle en a un dans son lit.
Pourvu que Dony revienne à la Maison blanche.
Revoilà rerere voilà , hanah
Pour nous expliquer ce qu’on ne comprend pas .
Camelle biden obama et les autres , on n’en a pas besoin .
En majuscules , en mînuscules , rien à foutre .
Nos armes , on ira les h t au noir .
Leurs GI, ils ne doivent nous servir que pour les mots fléchés !!
Marre de cette hanah là !
Mais on te garde , en plein mois d’août
Les âneries , on s’en contrefout.
Cordialement quand même et
Pour les faux cons , y’a qu’à
En plein mois d’août cher betton armé, les ecoles maternelles de rattrapage pour septuagenaires illettrés sont ouvertes.
Vous ne savez pas lire ?
Ou vous faites exprès de ne pas comprendre ce que j’ecris ??
Je n’ai pas dit que nous nous passons des etats unis.
J’ai dit que leur chantage est du vent. Nous nous passons de leur chantage.
Car ils sont obligés de nous aider.
MAIS J’AVOUE.
C’EST UN PEU COMPLIQUÉ.
C’EST UN RAISONNEMENT DÉDUCTIF AVEC AU MOINS DEUX IDÉES À LA BASE.
Oh là là 2 idées… c’est trop !!!
VOUS NE POUVIEZ PAS COMPRENDRE.
AVEC UNE IDÉE VOUS SATUREZ DÉJÀ…
OUI QUAND ON N’ETUDIE PAS LA TORAH ON A PLUS DE DIFFICULTÉS COGNITIVES… C’EST NORMAL BETTON ARMÉ.
NE VOUS INQUIÉTEZ PAS BETTON ARMÉ…
Conflits internes inutiles Malfaisants
Quand les civils Iraniens saideront eux memes avec lucidité et courage, nous aurons espoir avec fin du régime nazislamiste
Correction : Kalamité Harris est-elle une Kamala pour les USA et le monde ? Parce que l’élève de l’Hussein Bouraq Obama (qui a toujours tiré les ficelles pour endiguer Biden, qui par moment s’est rebiffé) qui a été à bonne école, avec un mari à peine Juif, mais gaucho au possible, n’a pas brillée politiquement parlant, ce qui n’empêche pas d’être un procureur à qui on ne demande pas d’être un bon politique.
Procureur est un matier qui colle même à la marge aux lois (prestation technique) alors que Politicien c’est aussi un métier fait de nuances, de recul avec le temps, de qualités qui rassemblent les antagonismes etc…
Kamala, comme Hussein Obama, s’obstine à vouloir imposer la fameuse “Solution à Deux Etats” qui, avec un état “Palestinien”, judenrein, et terroriste, à Jérusalem et dans le coeur du minuscule Israël, serait un arrêt de mort pour le seul état juif au monde.
(Le “Palestinisme” n’ést qu’un projet post hitlérien de “Solution Finale” contre le peuple Juif, le Grand Mufti Al Husseini ayant été un collaborateur actif au nazisme génocidaire….)
Particulièrement depuis les horreurs absolues du 7 octobre 2023, le fameuse “Solution à Deux Etats” est massivement rejetée par les israéliens; même de gauche.
Donald Trump a toujours déclaré qu’il n’avait pas de volonté d”imposer un soit disant état de “Palestine” et la “Solution à Deux Etats” à Israël, et il a toujours pris les décisions favorables à Israël et contraires au terrorisme djihadiste meurtrier.
Voter Kamala, c’est clairement voter pour la fin d’Israël!
Comme hier le Pharaon, l’Empereur Romain, le Pape, la Reine d’Angleterre Victoria, ainsi aujourd’hui, celui qui fait la pluie et le bon temps sur terre est le Président d’Amérique. Donc l’élection Américaine de Novembre sera capitale pour le monde et Israël. Si le camp de Hussein Obama qui passera, il faut s’attendre au pire pour Israël et le monde. Si par contre, c’es ie Président Donald Trump qui gagnera, le monde et Israël iront mieux. En Amérique, il y a, depuis Hussein Obama une coalition de gauchistes, communistes, wokistes, antisémites, nazis, auquel ils faut ajouter des minorités communautaires, hispaniques, LGPTQ+, islamistes, juifs, afro-américains, immigrants illégaux. Dans cette coalition hétéroclite il y a des fissures, par exemple un grand nombre d’hispanique, d’afro-américains et des juifs voteront pour le Président Donald Trump, ce qu’ils n’ont pas fait auparavant, et cela permettra la réélection du Président Donald Trump.