Le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, a déclaré lors d’une conférence de presse: »J’appelle le gouvernement israélien à agir avec une retenue maximale. Le monde regarde, à la télévision, sur les réseaux sociaux, nous entendons des témoignages de médecins, de familles, d’enfants qui ont perdu leurs parents. Le monde est témoin de la mort de ces femmes, de ces enfants, de ces bébés. Cela doit cesser ».
Trudeau a également critiqué le Hamas: »Il doit cesser d’utiliser les Palestiniens comme bouclier humain et doit libérer les otages ».
Le Premier ministre israélien, Binyamin Netanyahou, a répondu à son homologue canadien: »Ce n’est pas Israël n’attaque pas les civils de manière intentionnelle, mais le Hamas qui décapite, brûle et massacre des civils dans le plus atroce massacre perpétré contre les Juifs depuis la Shoah. Israël fait tout pour éloigner les civils, le Hamas fait tout pour les toucher. Israël ouvre des corridors humanitaires et des zones sécurisées, le Hamas les empêche de sortir en les menaçant avec une arme. Le Hamas, et non Israël, est celui qui doit rendre des comptes pour un double crime de guerre, l’atteinte aux civils tout en se cachant derrière des civils ».
Trudeau se prend pour Macron ?
Pire…. c est con qu ne sait meme pas ce qui se passe dans son propre pays.
Une deuxieme marrionnette, après notre cher Macron.
pauvre trudeau,il ne sait plus ce qu il dit a moins qu il veuille imiter macron!!
Ils doivent bien s’entendre Trudeau et Macron sous la couette ! 2 gay affirmés ! Honte à la France et au Canada d’élirent des marionnettes au service de factions terroristes. Aucune crédibilité ces 2 pays fantoches ! On a de leçons à recevoir de personne !
Vous êtes un salaud intoxiqué par la propagande des palest.n’avez pas honte de penser qu’ISRAEL tue systématiquement des femmes enfants et vieillards à l’image des barbares sataniques.HONTE À VOUS
C’est quoi ces dirigeants mondiaux ,ces donneurs de leçons.Qu’auraient -ils fait dans cette situation ?
De la retenue c’est quoi de la retenue.
Peuvent-ils le dire au Hamas ?
Non. Alors ils faut les laisser parler ces guignols
Et Israël doit agir pour protéger ses citoyens et il n’y a pas plus moral que Tsahal pour protéger les civils aux maximum
Am Israël haï
Il y avait déjà l’eau de Vichy exportée hors des frontières, maintenant c’est le Macronisme, il y a toujours des capitulards.
M. Trudeau, renseignez-vous sur paliwood avant de l’ouvrir. Et avant de parler, il faut tourner votre langue sept fois dans votre bouche, cela vous permettra, peut-être, d’avoir le temps de réfléchir avant de dire des c… .
Trudeau s’adresse à son immigration !
On peu mesurer le poids des Musulmans au Canada. Immense déception pour tous nos Juifs partis s’installer au Canada, communauté révélée plus nombreuse que celle de la France, en contradiction sur la prétendue plus grande communauté juive occidentale, et en compétition avec…celle d’Allemagne. La prétention du coq nous aura joué un vilain tour.
Il va nous falloir concrétiser « L’an prochain, à Yeroushalaïm » unifiée et juive, seule Ville où le 3ème Temple va été édifié, incessamment, SDV !
Macron, Trudeau, et bien d’autres chefs d’états (ou de gvts) ont choisi le déshonneur…
Mais la peur n’évite pas le danger.
Qu’ils continuent de médire et de mépriser Israël…
Aujourd’hui c’est Israël, mais demain… qui sera le prochain pays où la rébellion et l’islam établira ses lois et sa religion machiavélique.
macron et Trudeau, la main dans la main, vont pouvoir bientôt aller prié sur. les tombes de leurs camarades du hamas.
Honte à vous Mr Trudeau vous êtes très bien loin d’avoir l’hethique d’ISRAËL.
Ce n’est pas Trudeau mais trouduc