L’ère Trump est bel et bien révolue. Dans son rapport annuel sur la situation des droits de l’homme dans le monde, le State Department américain a repris l’expression de « territoires occupés » pour parler de la Judée, la Samarie, la vallée du Jourdain, le Golan et les parties de Jérusalem libérées en 1967, termes qui avaient disparu durant l’administration précédente.

Interrogé sur cette question lors d’un point de presse, le porte-parole du State Department, Ned Price a confirmé cette intention : « C’est un fait historique qu’Israël a conquis la Rive occidentale, la bande de Gaza et le Golan lors de la guerre des Six jours. Cela signifie-t-il que la Rice occidentale est un ‘territoire occupé’ ?
Le rapport du State Department stipule cependant que « la formulation employée ne constitue pas une prise de position quant au statut final de ces territoires qui devra être défini dans le cadre de négociations entre les parties, avec la fixation de frontières entre l’Etat d’Israël et tout Etat palestinien futur ».
A noter que les « informations » contenues dans ce rapport concernant en Israël sont principalement fournies par des ONG anti-israéliennes telles que B’Tzelem, Shovrim Shetika ou Ir Amim.
Photo Wikipedia
Si Israël « occupe la Cisjordanie », nous sommes nombreux à penser que la marionnette Biden entre les mains du mafieux Obama, occupe illégalement la Maison Blanche !
Il est de plus en plus clair que le crapuleux Obama tire les ficelles de son pantin à qui il impose toutes sortes de délires qu’il a initiés au cours de ses deux calamiteux mandats.
Nous voyons chaque jour, les tentatives désespérées du crapuleux Obama pour tenter de revenir coûte que coûte dans l’accord avec les enturbannés de Téhéran en s’associant aux collabos de l’UE, la levée des sanctions contre Bensuda la dégénérée de la CPI, sans parler de la reprise des aides financières aux mendiants pleurnicheurs sans dignité, que leurs gangsters dirigeants cambriolent depuis des lustres.
Nous ne le répéterons jamais assez, TRUMP a été l’un des plus grands présidents américains, et nous espérons le revoir à la tête des Etats-Unis pour qu’il mette un terme aux agissements des crapuleux « Démocrates » et autres fascistes « Libéraux » qui conduisent leur pays vers la ruine, voire même à une guerre civile….
Les Deux Ânes peuvent continuer à faire Coco Rico
Rien n’arrêtera notre détermination pour récupérer par
TOUS MOYENS notre bien Ancestrale…
Bidet finira certainement ses jours en Asile Psychiatrique.
hussein aura le choix entre Guentanamo et son Kenya natal , le retour aux sources…
Le petit Hébreu du bout du Monde vous emmerde , avec le Respect que je dois à l’Humanite’ et non point aux Vermines…
en attendant ils ont 4 ans pour nous causer des ennuis serieux. J’espere qu’au mid terms les Americains voteront Republicains ce qui pourra freiner la frenesir d’Obama a faire du mal mais pour le moment il nous faut un grand premier ministre et pas un compatible avec Biden et l’UE …. suivez mon regard.
Esther
Depuis plus de 3000 Ans , nous avons dû traverser tous les problématiques , les embûches , l’antisémitisme , le terrorisme , les Guerres , la Peste et que sais je encore.
Mais nous sommes là comme un Pilier Éternel dans l’Oeil de nos Ennemis dans ce bas Monde…
hussein s’est frotter les dents contre Bibi , qu’à i il eu en contre partie , notre mépris total , mais il n’a rien gagner.,
quand on frotte entre elles deux limes à métaux , rien ne tombe , si ce n’est la rouille qu’elles ont amassées….
L’Hebreu de par nature à la nuque Raide et le restera.
Mais personne ne pourra jamais nous retirer cette
FOI inébranlable en notre Seigneur et Maître , notre Seul Bouclier ,,,,,,, et quel BOUCLIER « » » » » » ».
Encore un petit Marécage Nauséabond à traverser , mais nous n’avons pas peur de nous mouiller les petons.
Faut toujours garder notre Étendard de la Foi au dessus de Nous
Moadim le’Simha à nous nos Frères et Soeurs de par le Monde.
merci de votre belle reponse. Chabbat Chalom
BIDEN DOIT ALLER AUX AUSPICES ET LAISSER LE PEUPLE DISRAEL GERER SA POLITIQUE SEULE ET NOUS AVION PAS BESOIN DE DE BRAS CASSÉ POUR GERER LE PEUPLE DISRAEL
ET QUIL RENDE DABORD LES TERRES AMERICEAN AU INDIEN