Le député Ahmad Tibi est monté à la tribune de la Knesset pour dans le cadre d’une séance spéciale consacrée à la Journée internationale du Souvenir de la Shoah.
Il a commencé par rappeler les horreurs du régime nazi qui « se considérait comme la race pure et voulut exterminer les races inférieures ». Mais c’était uniquement pour se servir de ce thème comme tremplin. Le député a rapidement bifurqué dans une longue tirade lors de laquelle il a établi en parallèle entre ce que les Juifs ont subi durant la Shoah et le sort des « palestiniens » et des Arabes israéliens : « Aujourd’hui aussi, et ici-même, il faut s’élever et crier contre tout phénomène de racisme et de discrimination. Le racisme et la haine contre les Palestiniens et les Arabes sont devenus une norme immorale dans la société israélienne et parmi la majorité juive. Il faut s’élever contre les agressions quotidiennes, le meurtre, l’intrusion dans les villages, les attaques et les incendies de voitures, les atteintes portées contre les Palestiniens et leurs biens dans les territoires occupés par les ‘Jeunes des collines, et contre les crimes commis par les soldat armés ».
L’insolence et l’impudence de l’ancien conseiller de Yasser Arafat n’ont eu d’égales que le silence du président de séance Eitan Ginzburg (Bleu-Blanc) qui a permis au député de poursuivre sa diatribe même au-delà du temps de parole qui lui était imparti.
Le député Chlomo Karhi (Likoud) a vivement réagi : « Ahmad Tibi, qui soutient le terrorisme, utilise son discours de la Journée du Souvenir pour établir un parallèle terrifiant entre la situation des émeutiers palestiniens et celle des Juifs durant la Shoah ! N’y a-t-il plus de limites ??!! »
Vidéo :
https://player.vimeo.com/progressive_redirect/playback/670162492/rendition/360p/360p.mp4?loc=external&oauth2_token_id=1580635690&signature=380c33953134b9c78c47c8e5715daeb915fccf86abb49f5a4405ab20a69c91ab
Photo Hadas Parush / Flash 90
Et là dedans , je m’en excuse à l’avance d’être très Vulgaire…
Il n’y a pas dans L’assistance de ces Fils de P .. de l’est , avec des Couilles pour lui casser la gueule afin que sa propre Mère ne puisse le reconnaître…
Ha j’oubliais , ce ne sont pas de vrais Hébreux soi dit Patriote , faudra penser à les mettre dans un container et les réexpédier là d’où sont leurs vraies gènes de Traîtres.
Quelle Honte pour l’ensemble des Participants de la Knesset .
Quelle Honte pour tous les Citoyens Hébreux d’Israël.
Quelle Honte pour Tsahal
Quelle Honte pour l’Opposition.
Quelle Honte pour moi-même.
Et ce traitre de bennet … et le faux jeton de lapid … ou sont-ils ? Pourquoi ne parlent-ils pas ? Ils ont a ce point peur de ce porc de mansour ? Intolerable et inadmissible ce qui se passe dans cette knesset !
Il y a longtemps que cette racaille à dépasser, les lignes rouges de la dignité, de la retenue au sein de la Knesset
Ils usent et abusent de la démocratie de notre Peuple. Ils soutiennent ouvertement le terrorisme de leurs frères, ils nous crachent à la gueule ; oui à la gueule, parce que nous n’avons que de la « gueule » devant cette chienlit qui ne nous craint plus et n’a plus aucun respect pour le Pays qui les soigne les nourrit les instruits et s’efforce de les considérer comme des êtres Humains.
Leur P….. De chance et de combattre les JUIFS ; peut-être, ont-ils oublier un certain « septembre noir » que leur a infliger le Roi de Jordanie.
## Comment est possible de laisser ce # scélérat nous provoquer sur la Shoah !;;;
alors qu’ils sont complices auprès d’ « hitler » et le sont encore !;;;##
Depuis 1948 malgré le » retour » du Peuple Juif sur sa terre et jusqu’à aujourd’hui
2022 nous sommes désinformé sans cesse part les médias » gauchislamistes « .
Nous avons qu’un seul Pays ! // les Arabes ont 56 Pays !
Nous sommes environ ( 15 millions dans ce Monde !
Les Arabes environ ( 1 milliard 500 millions dans ce Monde !
Et c’est le peuple » Hébreux » qui est le coupable d’ètre chez lui !
## Notre Knesset n’à pas a prendre en charge ces » partis Arabes criminels »
qui ne reconnaisse pas notre Etat Souverain , notre Drapeau , notre Hatikva ,
et que nous sommes JUIF .## // la hors la loi islamiste criminel n’a pas lieu d’ètre ici !;;;
~~~~ETAT NATION JUIF ISRAEL CAPITAL JERUSALEM ~~~~POUR TOUJOURS !;;;
allez dire ca au traitre bennet et a ce « useless » de lapid… peut etre qu il leur reste un peu de conscience et commenceront a defendre Israel !
paroles … paroles …. que des paroles …. ca vous dit quelque chose cette chanson ? Elle s apllique a ces deux tordus
Le problème est aussi que la majorité de ces arabes présents censés représenter la frange arabe israélienne (ce qu’ils ne font pas du tout) a la Knesset perturbent le bon fonctionnement de la Démocratie israélienne. Israël n’est pas la Belgique ou autre, tous ceux qui se déclarent antisionistes ne doivent pas avoir leur place dans l’hémicycle. Imaginez une seconde qu’en France, un député arabe a l’Assemblée remette en cause l’existence de la France actuelle. Imaginez le tollé.
nous en tant que juifs sur notre terre. nous ne devons pas être démocrates ..un pays en guerre contre ces voisins , pour nous protéger ,nous devons avoir un comportement militaire sinon cette démocratie nous engloutira .car, ceux que nous avons en face et a l’intérieur de notre pays se foutent pas mal de cette démocratie qui est l’arme pour nos ennemis de nous iradiquer.
Comment laisser cette ordure insulter les victimes de la Shoah? Comment laisser cette ordure insulter l’état Juif à la knesset? La démocratie israelienne est bien tolérante avec les terroristes.
La solution c’est d’enlever la nationalité à tous ces députés arabes qui nous haissent et se considèrent comme palestiniens et non comme israéliens, donc déloger toute cette racaille vers gaza ou vers la Jordanie, avec leurs familles sans aucun retour possible.
Les actes de certains juifs israéliens soutenus par des députés d’extrême-droite – pour dire les choses délicatement – alimentent les discours de Tibi et co. qui peuvent fournir des preuves de ce qu’ils avancent – il y a envers la population arabe en general – des actes inadmissibles très spécialement pour des juifs.
(Les terroristes c’est l’affaire de Tsahal bien sûr.)
Ces actes nuisent terriblement à Israel et c’est ce que les performants refusent de comprendre.
Ils travaillent pour l’électorat de cette droite – non pas pour le bien d’Israel.
L’idéal serait que les arabes israéliens rejoignent les nombreux pays arabes autour et laissent ce petit point sur la
carte aux juifs – mais ça devrait se faire volontairement et – c’est très malheureusement une utopie.
Tiens, une revenante et avec un commentaire tres contradictoire !!!
a Sonia Hadida. Les violences contre certains arabes et juifs d’extrême gauche commises par certains de nos jeunes sont, a froid, condamnables et par définition, toute violence est condamnable. Cela dit, avec ces arabes, il me parait nécessaire que de temps en temps, certains de nos jeunes leur font la démonstration que la violence n’est pas que de leur coté sinon, encore une fois, ils nous perçoivent comme »faibles » et alors ils provoqueront de nouveau un cycle de violence, attentats et autres diverses agressions. J’ai donc le regret de dire que ces violences sont de temps en temps extrêmement utiles ceci afin d’espérer maintenir une période de calme. Ceci est ma réflexion mais certainement pas ma posture. Pour ma part, je suis pour l’éradication pure et simple du Hamas et du Hezbolah. C’est sans doute facile a dire et moins a faire mais, ca reste mon opinion ou plutôt ma conviction.
Salutations
L’intimidation doit être ciblée et réservée aux seules “forces de l’ordre “.
Merci pour la politesse de votre commentaire.
Que fait un homme politique arabe israélien à la la Knesset ????
Sonia Hadida // # Je vous laisse le soin de relire attentivement mon
commentaire !;;; peut ètre vous comprendrez qu’il
y a de quoi remètre en place ces Arabes de tous
bords qui » oses » ce comparer à la » SHOAH »
alors que ( le mot palestine ) crée par les Romains
l’ors de la destruction du Temple pour effacer ISRAEL .
La ( palestine ) en tant que Pays est « » inexistant « » ce
sont des Arabes venu de toutes parts pour y travailler.