Josep Borrell, le haut représentant de l’Union européenne pour les Affaires étrangères, annule sa visite prévue en Israël.
Cette annulation intervient après que le ministre israélien des Affaires étrangères, Israël Katz, lui a signifié qu’il ne lui permettrait pas de venir en visite officielle en Israël.
Josep Borrell a toujours pris des positions ouvertement anti-israéliennes et en particulier depuis le 7 octobre, ce qui explique le refus d’Israël Katz de le recevoir.
Enfin un homme Katz qui fait ce qu’il dit.
Très content que le ministre des AE d’Israël refuse l’entrée à cet antisémite de Borell.
Bravo bravo
C’est une bonne décision et aux suivants d’être refoulés. Israel doit être méritée pour entrer.
Borell, guterres même vermine antijuive.
voila une bonne chose de notre ministre envers cet enfoire de borrell
“on ne parle pas aux cons ca pourrait les rendre intelligents”
Cela aurait était un honneur qu il ne mérite pas car la terre d Israël ne peu être touché que par les gens bien et pas ce type de personnes
Il faudrait dans ce cas commencer par exiler tout le gouvernement actuel.
Tu tardes trop à te suicider, saleté !!! Si tu n’as pas le courage, on peut aussi t’aider à le faire
Si je le vois je vomirais sur ça gueule de merde cet antiseptique antisemite
Très bonne décision, pour souiller la terre sacrée d’ISRAEL, alors non, dans ce cas nous préférons les porcs, lesquels sont bien plus sympathiques et tolerants.
Comme il va terminer son mandat, je lui conseille d’entrer dans les ordres pour ce receuillir, car il le mérite bien, après avoir rempli son devoir de bon inquisiteur avec fidélité envers le Monde Juifs, comme la tradition l’exige.
Bonjour Dan. Très intéressant votre commentaire… les inquisiteurs de la péninsule ibérique n’ont toujours pas vos faveurs et vous inspirent…
il est vrai que GuttereSS et Herr Borell (le Goebbels de l’union européenne)
chef de la propagande européenne pro-islamiste) sont pas des personnages dignes d’un temps que je croyais révolu… ces deux là ne font pas tache dans le monde politique d’aujourd’hui… qu’ils soient tous damnés eux et leurs semblables…!!!
Amicalement et à une prochaine fois… Patrick
Et encore bravo à Israël Katz pour le camouflet adressé aux guignols de l’UE.
Dommage qu’il ne vienne pas que le ministre lui a refuse cette visite car. Il aurait pu voir limpact de ses mensonge sur le pays bien sure. C’est un antisemite peut etre le plus grand mais dire ou parler de la famine a gaza il aurait pu costater de visue son erreur et le mensonge arabe
Mais il ne sait même pas où est Israël, quel gmeul.
si il esr venu dans sa jeunesse en Israel. Il s’est marie une premiere fois avec une Française qu’il avait rencontrée alors qu’il travaillait dans un kibboutz en Israël. Mais aujourd’hui c’est un feroce militant gauchiste espagnol du Parti socialiste qui flrte avec l’antisemitisme
Patrick.C Bonjour, et merci pour votre attention.
Bien sûr ce Borrell tout au long de son mandat n’a jamais perdu une seule opportunité pour condamner et inciter à la haine envers ISRAËL, et cela encore plus avec la présente guerre, étant donné que son acolyte. Sanchez , lui aussi un virulent antisémite assumé, car avec l’Espagne il.ne s’agit même pas D’ISRAËL, le pays est affecté automatiquement par cet antisémitisme séculaire qui s’est installé dans les gènes d’une grande partie de la population du peuple Espagnole, ce qui est un héritage chronique, même pour les futures générations.
Bien amicalement, Dan
QUELLE BONNE NOUVELLE …
MERCI !
Je ne pense pas que ça le touche beaucoup.
Bien sûr, vous pouvez toujours le consoler en lui séchant les larmes et autre chose aussi, étant un de vos compatriotes, car qui se ressemble alors s’assemble.
Patrick.C Bonsoir, soudainement vous m’avez inspiré avec
Joseph Goebbels, cela sonne tout comme Josep Borrell, n’est-ce pas.
Amicalement, Dan
Oui mon cher Dan… et j’ajouterai deux adeptes du socialisme… l’un du “national” socialisme et l’autre de “l’international” socialisme… en sommes deux crétins/chrétiens de la pire espèce…
Tant mieux !!! La présence d’un déchet antijuif de cette capacité de nuisance n’est pas tolérable en Israël