Jonathan Pollard vit sous un régime de semi-liberté depuis sa sortie de prison en 2015 et il a notamment interdiction de sortir du territoire américain. Lundi, il a lancé un appel à l’aide au Premier ministre Binyamin Netanyahou. Il lui demande d’intervenir auprès du président Donald Trump pour raisons humanitaires: son épouse Esther Pollard est atteinte d’une grave maladie et les conditions de sa semi-liberté ne lui permet pas d’être soignée de manière satisfaisante.
Naftali Benett a appelé le Premier ministre a profiter de ses excellentes relations avec le président américain pour obtenir de lui un allègement des conditions de libération de Jonathan Pollard et pourquoi pas, de permettre au couple de monter en Israël. « Pollard a largement payé sa dette à la société américaine, Israël doit maintenant faire en sorte de ne pas abandonner celui qui a tant fait pour sa sécurité », a expliqué l’ancien ministre de l’Education.
Photo Comité de Libération de Jonathan Pollard
Que D’ fasse des MIRACLES POUR POLLARD ET SA FEMME, qu’ils reviennent en Israël qui est leur maison. HONTE A CEUX QUI NE FONT RIEN POUR LE LAISSER SORTIR DES ETATS-UNIS. Mais D’ LUI, LE FERA. AMEN. Il ne faut compte que sur D’. D’ailleurs, il est écrit dans la prière : »MALHEUR A CEUX QUI METTENT LEUR CONFIANCE DANS LES HOMMES » et « BENIS SOIENT CEUX QUI PLACENT LEUR CONFIANCE EN L ETERNEL ».
Il est temps pour que l’Amérique libère Jonathan Pollar