L’ancien secrétaire d’Etat américain John Kerry, frustré et vengeur, a attaqué le Premier ministre Binyamin Netanyahou dans son dernier livre qui paraît dans quelques jours, « Every Day is Extra », John Kerry « révèle » des informations sur l’Opération Tsouk Eitan et qualifie carrément Binyamin Netanyahou de « menteur ». Il affirme que le Premier ministre israélien avait présenté la proposition d’un cessez-le-feu humanitaire comme étant une idée du Hamas que John Kerry tentait de faire accepter par Israël alors qu’elle venait de lui-même.
L’ancien secrétaire d’Etat écrit aussi que lors de ses rencontres avec Binyamin Netanyahou pendant l’Opération Tsouk Eitan il l’avait trouvé « apeuré, sans énergie et vulnérable ».
Des propos qui ne pourront évidemment jamais être prouvés. Il est plus que probable que John Kerry, qui n’a pas supporté que Binyamin Netanyahou lui tienne tête ainsi qu’au président Obama sur les dossiers iranien et ‘palestinien’ tente à travers ces lignes de se venger en attaquant ainsi Binyamin Netanyahou, fait très rare de la part de politiciens américains envers des dirigeants israéliens.
Photo Matti Stern / US Embassy
KERRY UN TRÈS MAUVAIS MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES ON S EN EST RENDU COMPTE MAIS VOILA QU ON DÉCOUVRE AU FIL DE SES ÉCRITS QUE S EST UN RANCUNIER SANS ENVERGURE
Kerry est un mauvais en tout même d’un point de vue correction… donc ne parlez pas de son torchon. Il veut faire parler de lui alors que son parcours est plein de VIDE.
Kerry et Obama ont perdu leur bras de fer contre Netanyahou. Ils pensaient le plier à leurs projets et idées. Rien. Netanyahou a prouvé qu’ils faisaient fausse route, le Mossad a dévoilé leur connivence avec un régime honni de la planète. Il faut qu’ils fassent profil bas car l’histoire n’oubliera pas qu’ils furent de piètres diplomates et qu’ils ont trahis l’Amérique. Aujourd’hui, leurs travaux montrent qu’ils ne comprenaient rien de la mentalité arabe et orientale. Ils ont oublié que d’autres diplomates, moults « honest courtiers » passaient avant eux une part de leur temps dans les avions no 1 of América, à boire et à rire, et à retournier bredouille. Obama n’a pas dit une parole intelligente durant toute son investiture. La loi « healt care » qu’il a défendu a été jeté à la poubelle. Ni les politiciens du Congrès, ni le peuple ne l’ont adopté. Il reste quoi du règne de ces deux acolytes ? Nada ! Le peuple américain est heureux d’avoir chassé des djihadistes fou du « Holy Coran ».
Rappelons à M. KERRY qu’il peut se mettre ses leçons où chacun pense. La politique est l’art de mentir pour se faire élire et s’enrichir sans se fatiguer. M. KERRY le sait bien puisqu’il est en politique depuis longtemps arrivé comme OBAMA avec une chemise sur le dos et tous deux sont riches aujourd’hui. CQFD.
Bibi devrait faire un procès à cette saloperie. Lui et Obama n’ont pas réussi à mettre à genoux Bibi et ils ne savent plus quoi faire et dire pour le salir.
AM ISRAEL HAI
ROSA
C’est surement une inspiration de sa femme arabo-musulmane! Ce type est à vomir! RENTREZ-LUI DEDANS