A l’occasion de ses cent jours à la Maison-Blanche, le président américain Joe Biden a prononcé un discours devant le Congrès. Il a consacré un court moment au dossier iranien et a résumé la politique qu’il entend mener : « Les programmes nucléaires de l’Iran et de la Corée du Nord constituent une sérieuse menace pour la sécurité des Etats-Unis et le reste du monde. Nous allons travailler étroitement avec nos alliés afin de traiter ces problèmes au moyen de la diplomatie et d’une ferme dissuasion ». On ne demande qu’à croire…
Un soutien à la politique sécuritaire israélienne face à l’Iran
Après les entretiens qu’a eu à Washington le conseiller à la Sécurité nationale Meïr Ben-Chabbat avec son homologue Jake Sullivan et d’autres hauts responsables, la Maison-Blanche a fait savoir que le président Biden apporte son soutien infaillible au droit d’Israël à se défendre. Lors de ces entretiens auxquels participait aussi l’ambassadeur d’Israël Guilad Erdan, Meïr Ben-Chabbat a exprimé l’opposition catégorique d’Israël à un retour à l’accord de 2015 avec l’Iran et averti qu’Israël ne restera pas les bras croisés face aux dangers auxquels il fait face. C’est là que les interlocuteurs américains ont transmis le messager de Joe Biden. Il s’agit d’un léger changement d’attitude par rapport à l’époque Obama durant laquelle Israël était souvent muselé par les Américains.
Photo Wikipedia
Il n’y a aucun doute sur la volonté du gang qui tire les ficelles de Barak Obiden, la marionnette entre leurs mains, pour revenir aux calamiteux accords voulus et imposés par le crapuleux Obama (2015).
L’équipe qui prépare la capitulation sans conditions est à la manoeuvre, elle veut obtenir à tout prix, un accord avec l’Iran et lever les sanctions économiques qui l’ont TUER, avec l’appui des collabos de l’UE.
Les deux grands experts israéliens ne réussiront pas à se faire entendre par des autistes.
Pour faire joli, Joe la marionnette qui a subi un relooking extrême, déclarera pour la galerie, que les Etats-Unis seront toujours aux côtés d’Israël leur plus fidèle allié régional, qu’ils garantiront sa sécurité, et tout le tralala dont nous sommes saturés depuis des lustres.
N’oublions pas que c’est le crapuleux Obama qui voulait déjà lâcher Israël pour soutenir les barbus iraniens, dont ses collaborateurs déclaraient à l’époque :
Il faut jeter Israël sous l’autobus….
Qui pilote donc l’avion, et quelle est la destination ? Finalement, outre-atlantique c’est la même chose… Tous ces milliers de milliards d’euros ou de dollars seront hypothéqués sur les 2 prochaines generations !Finalement, les générations d’après la deuxième guerre mondiale passeront à travers les gouttes, s’offriront des retraites dorées à l’ombre des catastrophes humaines, tandis que le sort des jeunes qui commencent à accéder aux diplômes est pillé d’avance, avec des crédits toxiques sur de l’immobilier speculatif, et en même temps le surendettement covidien, même pas clos !Ce type societal horrifique ne peut que…déboucher sur une (ou des ?) guerres, peut-être préparées d’avance, sans doute déj dans les tiroirs.On commence à le percevoir. La venue de Mashiah est donc plus qu’ imminente, voire ineluctable, sinon le Jardin du Seigneur, la plus belle planète des Univers, où nous ne sommes QUE domiciliés, ne sera bientôt (?) plus qu’un champs radioactif fumant, aussi désert que Mars…
À moins que le Seigneur des Esprits, lassé, non par le temps, mais par les Hommes, revoit Sa copie, préparant une autre série, avec des pieuvres, ou des nematodes, et nous laisse définitivement tomber, ‘H’ V’Sh…