Le 2 janvier dernier, à la télévision officielle de l’Autorité Palestinienne, Jibril Rajoub, terroriste du Fatah reconverti en « président de la « fédération palestinienne de Football » a une nouvelle fois montré ce qu’est un « Palestinien modéré »:
« Hier à Hevron nous avons accompagné dix-sept martyrs (terroristes) à leur dernière demeure. Ceci est bien-sûr une grande source de fierté pour nous. J’affirme que quiconque commet les actes héroïques qu’ils ont commis, nous au Fatah, nous les bénissons et les encourageons. Ce sont des héros et ils sont une couronne sur la tête de chaque Palestinien. Lorsqu’il y a affaiblissement ou frustration, il y a toujours un groupe dans notre peuple, à commencer par notre frère Muhand Halabi (ndlr: assassin du rav Nehemia Lavi hy’d et d’Aharon Benett hy’d) jusqu’au martyr le plus récent. Il y a une véritable compétition entre les individus (…) Nous en avons discuté su sein du Comité central du Fatah et nous sommes résolument en faveur de ce genre d’actions. »
Dans une autre interview récente, il a traité les Israéliens de « fils de chiens » et déclaré « que les Juifs n’ont aucun droit d’exister dans ce pays ».
Si la FIFA a su exclure tant de ses hauts dirigeants dans le cadre du scandale de corruption qui la secoue, elle devrait aussi se débarrasser de cet être nuisible et malfaisant qui fait l’éloge des assassins de juifs.
Photo Aroutz 7