Or Sheizaf a été blessé aux jambes pendant la guerre actuelle. Il se remet de ses blessures et a recommencé à courir il y a une semaine. Néanmoins, il a toujours besoin de bâtons de marche pour l’aider à se déplacer.
La semaine dernière, il était à Paris pour assister aux épreuves des Jeux paralympiques. Il raconte sur son compte FaceBook, l’expérience malheureuse qui lui est arrivée quand il a voulu entrer pour encourager le nageur Ami Dedaon.
A l’entrée de la piscine olympique, il se soumet aux fouilles d’usage et le garde refuse de le laisser entrer avec un drapeau d’Israël: ”L’agent de sécurité n’a pas aimé ce qu’il a vu dans mon sac apparemment”, écrit Sheizaf, ”un drapeau d’Israël. Il m’a dit que je n’avais pas le droit de rentrer avec ça et il a même essayé de le jeter à la poubelle”.
Sheizaf a protesté et s’est plaint auprès de la responsable qui l’a évidemment autorisé à entrer avec son drapeau.
”Mais le garde ne comptait pas s’arrêter là”, raconte-t-il, ”Il m’a demandé de venir avec lui et m’a indiqué que je n’avais pas le droit de rentrer avec mes bâtons de marche qui m’aident à me déplacer depuis que j’ai été blessé par une bombe pendant la guerre. Le comble.. il s’agit des jeux paralympiques, des ”jeux olympiques pour les handicapés”….”.
Là aussi, la responsable a ordonné au garde de le laisser entrer avec ses bâtons.
”Nous nous sommes dépêchés d’entrer ensuite. Nous avons raté la nage d’Ami Dedaon mais il a fait du bon travail et a raflé l’or. Nous avons eu le mérite de chanter avec lui l’Hatikva”.
À la piscine ça devait être les remplaçants des petites tête blonde de l avenir de la France de demain un friser basané
J’étais volontaire durant les épreuves de voile à Marseille.
J’ai eu des discussions politiquement détonnantes vis à vis d’Israël avec des gardes d’une société externe mandatée pour le contrôle des accès.
Par contre, les drapeaux israéliens n’ont jamais été empêchés.
Ne rien laisser passer; j’espère qu’il a porté plainte.
Je vois, je vois……
un homme. Brun. Frisé.
C’est un étranger.
Téméraire il a des haines puissantes.
Il fait un métier en lien avec le public…..
Emmerder public c’est ça. Antijuif aussi à ses temps pas perdus.
Une honte et toujours le en même temps de ce gouvernement.
Nous n’avons plus notre place en France.
Jojo
Certainement en plus , avec une gueule de PRIMATE ….
L’Avenir du Futur Européen
G.Baron
Au contraire ,ne jamais fuir , ni le combat , ni le face à face .
Toujours faire front et leurs faire avaler leur propre salive …
( Toujours ma devise avec mes + 83 Printemps )
Mais que fait le Mossad au lieu de s’endormir sur ses lauriers il devrait s’occuper de ce genre de mec s’il disparaissait qui sont sous serrés qui le remarquerait…