Septième médaille pour Israël aux Jeux paralympiques de Paris et troisième pour le nageur Ami Dadeon qui a remporté ce soir (mardi) la médaille d’or au 200m nage libre. C’est la deuxième médaille d’or pour le sportif israélien lors de ces jeux.
Licence photo: https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/
Félicitations, faire flotter le drapeau à la plus haute marche du podium, mérite dans ces jeux le respect et l’admiration. C’est montrer au monde qu’Israël n’est pas qu’un peuple de guerriers.
Très contente d’avoir vu le drapeau israelien après les victoires écrasantes de Dedaon!
J’aurais aimé que le journaliste commentateur parle un peu plus de ce nageur, mais bon….
c’est la france coincée dans son chauvinisme qui parlait!
Mazal Tov très fiers de vous une joie immense d’entendre la tikva resonner et le drapeau israélien flotter sur la plus haute marche
Merci merci merci
UN Grand Grand MERCI à ces sportifs de qualité qui nous permettent, particulièrement en ce moment, de nous réjouir et d’être fiers de notre peuple …
Merci pour cette médaille d’or remportée et pour toutes les médailles récoltées durant ces jeux …
Relevons la tête et soyons heureux ; ces athlètes nous donnent de véritables leçons de vie et de résilience … Ils méritent tout notre respect !
Nos
Nos athlètes prouvent que bien que nous soyons une petite nation aux plans géographique et démographique, nous sommes une très grande nation au plan mental ! C’est pourquoi ISRAEL vivra, et vaincra tous ses ennemis, de l’intérieur comme de l’extérieur !