Ce vendredi est le dernier du mois du Ramadan. Les forces de sécurité s’y sont préparées et ce sont près de 3000 policiers qui ont été répartis dans la capitale.
A la fin des prières de ce matin, des Arabes ont jeté des pierres et des feux d’artifice en direction des policiers qui ont riposté avec des moyens de dispersion des foules. Il y aurait plusieurs blessés chez les Arabes.
La police fait état de centaines d’agitateurs sur place, certains agissant à visage caché. Beaucoup d’entre eux se sont barricadés dans la mosquée Al Aqsa, qui leur sert de base de lancement.
Tout a commencé par des jets de pierre depuis le Mont du Temple en direction du Kotel. Au moins une pierre aurait atterri sur l’esplanade du Kotel. Les violences se poursuivant, la police a fait irruption sur le Mont du Temple afin de faire cesser ces émeutes.
Rappelons que vendredi dernier, des centaines d’émeutiers arabes s’étaient barricadés dans la mosquée Al Aqsa, avient jeté des pierres et des feux d’artifice et avaient brandi le drapeau du Hamas. Un feu d’artifice jeté en direction du Kotel avait déclenché un incendie sur le Mont du Temple. Une policière avait été blessée au visage.
Rappelons aussi que l’entrée sur le Mont du Temple est interdite aux Juifs depuis 8 jours maintenant, dans le but officiel de ne pas attiser les foules arabes en cette fin de Ramadan…
Photo: Illustration
NE PAS ACCORDER AUX JUIFS DE VISITER LE MONT DU TEMPLE CELA A T IL ÉTÉ UNE RAISON D APAISEMENT?
CERTAINEMENT PAS LES PALOS DÉGÉNÉRÉS ONT LEURS APPUIS JUSQUE DANS CE TRISTE GOUVERNEMENT JUSQU A SA CHUTE!…….
Rien de nouveau, à chaque ramadan c’est le même rituel ! DESOLANT ET INADMISSIBLE !
Kevin
D’accord , c’est INADMISSIBLE pour QUI ??
Barkohva,
Brrrr…. quelle question insolite ??? Je suis d’autant plus patriote- donc contre les émeutiers – que je suis viscéralement anti-bibi, qui lui fait passer son égo démesuré et ses intérêts personnels avant ceux du pays. Même les traîtres Silman et Chikli, passent avant les fidèles du Likoud !!! Et ses idolâtres sont d’accord avec ça ! Cet homme déciderait de partir en enfer, qu’ils se disputeraient pour l’accompagner….où est-elle passée cette intelligence juive ?
Pour une fois n’est pas coutume, sur un site Juif, il n’est pas question de “palestiniens”, ce mot n’existe plus depuis l’indépendance d’Israël, mais d’arabes, car il s’agit bien d’arabes, le mot “palestinien” ayant été inventé par le KGB et le pourri, aussi physiquement que moralement, arafat l’hideux personnage egyptien, juste le temps où Israël disparaitrait. Quand on rappelle qu’à chaque ramadan de merde les émeutes se poursuivent, il semble que la cause principale provient des autorités Israéliennes, car ailleurs, même en francarabia, ça n’existerait pas. Mais voyons, “nous les Juifs nous sommes humains car il est préférable qu’on laisse assassiner nos enfants plutôt que réduire à néant les terroristes” et voilà où nous sommes arrivés. A cause d’une mollesse coupable, c’est la guerre de 100 ans qui se poursuit. Mais attention, au moindre faux pas la macrone pourrait venir à Jérusalem pour faire un nouveau caca nerveux en faveur du dégueulasse mahmoud abbas.