Les violences arabes antijuives se poursuivent quotidiennement au point qu’il est impossible de les recenser chaque agression. Mercredi, un groupe de vingt lycéens de Jérusalem qui marchaient dans le quartier Shimon Hatzadik accompagnés de leurs éducateurs a été violemment pris à partie par des Arabes, munis de pierres et de débris de bouteilles en verre. Plusieurs élèves ont été blessé, dont un assez sérieusement à la tête. La situation aurait pu tourner au drame si l’un des accompagnateurs n’avait pas dégainé son arme et menacé les agresseurs. D’importantes forces de police sont arrivées sur place.
Advertisement
Photo illustration
Ces terroristes sont directement sponsorisés par cette coalition de traîtres. Avec leurs agissements, ils ont donné un chèque en blanc à tous ces assassins. Vivement la fin de ce ramassis de voyous.
GEROANYO MILLE BRAVO POUR VOTRE COMMENTAIRE ET MERCI, TOUT LE QUARTIER DE SHIMON HA TSADIK DOIT ETRE EVACUE DE TOUS LES RESIDENTS ARABES USURPATEURS, QU’ILS AILLENT A GAZA CE N’EST PAS NOTRE PROBLEME! QUE HACHEM VEILLE ET PROTEGE EN PERMANENCE ISRAEL, SES SOLDATS ET SON PEUPLE, AMEN VE AMEN!
Il a eu tord de les menacer de son arme ! En effet ils ont attaqué les jeunes avec des pierres et des bouteilles, ce qui peut blesser grièvement, voire tuer. Il fallait donc tirer dessus sans se tordre les méninges, c’est une question de self-défense ! Ainsi ils s’en sont tirés à leur avantage, ils ont attaqué des juifs, en ont blessés et ayant constaté qu’ils ne leur rien arriver ils recommenceront dès que possible.
Merci pour de simples menaces face à une grave attaqué !
yen a qui menacent et y en a qui passent aux actes : trouver le paradoxe .
D’accord fatima, les Israéliens ont mal évolué depuis au moins trente ans, ils aboient sans mordre et malins comme des singes les arabes savent très bien qu’ils ne risquent rien. Avant ils ne disaient rien car ils agissaient et tout le monde les respectaient. Malgré qu’ils sont sortis vainqueurs de toutes les guerres, avec brio, ils se comportent en dhimmis.
Hervé
Entièrement d’accord avec votre analyse , la faute à qui , non pas au pouvoir , mais bel et bien à ce Peuple qui en toute l’Hetargie continue de voter pour la Grande Vermine Nazie installée au pouvoir avec les mêmes arabes anciens compagnons des nazis…
Cherchez l’erreur.