On n’arrête pas le « progrès » dans l’absurde : un « documentaire » de la télévision algérienne affirme que le Kotel, vestige du 2e Temple de Jérusalem, appartiendrait l’Algérie. Selon cette fable, une famille musulmane algérienne ayant émigré en Israël aurait acquis le terrain sur lequel st situé le mur ! A l’appui de cette thèse, le « témoignage » de Bassam Abu Sharif, terroriste de l’OLP, qui fut un proche de Yasser Arafat. Un gage de sérieux et de fiabilité…
Bassam Abou Sharif affirmait que les Etats-Unis détiendraient les documents officiels mais « tenteraient de les détruire ». Selon lui, cette famille musulmane aurait émigré d’Algérie « lors de la guerre pour libérer la Palestine » et se serait ensuite installée en Israël avec la citoyenneté israélienne, ce qui selon lui donnerait droit à l’Algérie de revendiquer la propriété !
On connaissait déjà la revendication « palestinienne » sur le Kotel, appelé « Al Burak » fondé sur la légende selon laquelle Mahomet se serait envolé de cet endroit assis sur son âne, voilà maintenant l’Algérie qui revendique le symbole du lieu le plus sacré du peuple juif.
Les tentatives de s’approprier le patrimoine juif se poursuivent…
Photo Yaakov Lederman / Flash 90
evidement ,le passage s’appelle le passage des magrebins,vous leur donnez du grain a moudre
ils ont compris que jerusalem n’est malheuresement pas liberée.
liberez cette region de tout les dechets,et l’algerie fermera sa gueule!!!
Allez, si les algériens le revendiquent, meme les plus orthodoxes du cote juif ne s’opposeront surement pas.
La bêtise humaine est algérienne et il peuvent le revendiquer en grand et tout fort.
Je suis sur que personne n’ouvrira la bouche sauf pour approuver.
De grand cœur prenez la, elle vous revient car cela sera la justice qui pour vous est si chère et que vous défendez si bien: seuls les algériens l’auront enfin!
Mettez vous d’accord entre vous les Musulmans….
Tout un chacun se réclame propriétaire et c’est vrai , en fin de compte vous êtes les seuls Propriétaires de votre Haine , et de votre Jalousie de ne pouvoir être à la Hauteur …..
Pour donner l’exemple ,l’Algerie devrait commencer par Restituer tout le Territoire de l’Algerie à ses vrais Propriétaires , avant de vouloir Spolier le bien Israélien….
Rien à donner , ni à Vendre chez Nous…..
Il y a plein de Cactus 🌵 au Pays pour défendre la Patrie
et laisser Tsahal s’occuper d’autre chose plus importante…
les Algériens avant d’ouvrir leur geule il doivent dabord nous indemnisé des maisons que nos parents
on eu a la sueurs de leur frond et sont partient DAlgerie avec un sac a d’os
L’indépendance ne les a pas rendus plus futés. Je me demande bien ce qu’ils deviendront lorsque la rente pétrolière cessera.
De quelle guerre pour « libérer la Palestine » s’agit-il ? . Si c’est celle de 1948, à ce moment là l’Algérie était un département Français, donc, cette famille était Française.
Celle de 1967 qui n’a duré que 6 jours ? Ils n’auraient même pas eu le temps d’arriver quand à celle de 1973, l’Algérie était bien trop occupée avec les non alignés et recevoir Fidel Castro pour s’occuper d’autre chose.
Comme toujours, les musulmans ne savent pas quoi inventer pour exister.
Au fait, un Imam n’a-t-il pas conseillé à ses ouailles de ne pas approcher des personnes ayant reçu le vaccin Pfizer car ils risquait de devenir homosexuel ?
Des archéologues ont découverts des toilettes pour chameaux dans la déchetterie de Gaza.
On a la preuve que les chameaux sont nés en Djazaïr.
On attend le représentant Djazaïrien venir prendre possession des toilettes, bourrées d’excéments chamelesques.
Il est à noter que le port du masque est obligatoire, sous peine de tomber dans les dattes….heuu..je veux dire, dans les pommes.
En espérant que le Hamassi…d’ordures ne portera aucune atteinte à l’intégrité des chameaux.
C’est trop drôle et bien envoyé ,madredios, il est bien de répondre par l’humour à ces algé-rien ridicules !
ils ont l’Algérie à « PAPA » ça leur suffit pas ???