Le maire de Jérusalem Moshé Leon a évoqué les violences qui se poursuivent depuis samedi soir dans le quartier de Shimon Hatzadik. Face aux médias et à la gauche qui accusent le député Itamar Ben-Gvir d’être les responsables de l’escalade de la violence, Moshé Leon a déclaré : « Les responsables des violences sont ceux qui ont lancé des bouteilles incendiaires. La mission est maintenant d’assurer la sécurité des habitants et de calmer les esprits. je suis en contact permanent avec la police et les habitants et j’agis par tous les moyens dont je dispose ».
Le député Itamar Ben-Gvir est sorti de l’hôpital après y avoir passé la nuit suite à des coups reçus sur la tête lors de son expulsion par la police. Il a annoncé qu’il compte revenir sur place et a appelé ses partisans de venir en masse pour faire face aux émeutiers arabes. Le député a reçu une visite de soutien du député Amir Ohana (Likoud), ancien ministre de la Sécurité intérieure qui a dû répondre à des questions hostiles de journalistes et a insisté sur le fait que « des Juifs ne peuvent pas être des provocateurs dans la capitale du peuple juif ».
Photo Flash 90
ce gouvernement est lâche, ce ministre de la police bar lev est antijuifs, antisionistes. il n’aurait pas le courage de se conduire avec le député terroristes TIBI de cette façon, il risquerait son licenciement et ni avec les députés de Abbas . c’est eux les incendieres et c’est nous que l’on accuse. Le gouvernement a perdu son âme vendu aux islamlstes et à l’Europe.
## Cette « » coalitions de gauchislamistes sont les scélérats criminels « » !;;;
Ce « » renégat de bar-lev c’est très bien qu’il encourage avec ces acolytes
la destruction de notre Etat Souverain part la « » le terrorisme criminel dont
les arabes sont accoutumer depuis toujours . CES SALOPS VEULENT
EFFACER TOUTES TRACES DES HEBREUX DONC // JUIVES // ?;;;;
Monsieur le maire vous avez un pouvoir : utilisez le. Ne vous faite pas piétiné par cette coalition de véreux et de voyous. Cela sera la meilleure claque qu’elle recevra et vous, vous en sortirez plus respecté.
Je prie pour la Paix sur Jérusalem.. Seigneur, JE crie à TOI, viens mettre de l’ordre dans ta Ville Sainte. Protège Ton Peuple et libère-le de ses ennemis. Je te remercie. il est inadmissible de voir ce qu’ il s’y passe, et que certains non bienvenus, se permettent sur la TERRE D’ISRAËL..MERCI…