Quelques jours seulement après l’émouvante visite du Président argentin, Javier Milei, au Kotel, ses larmes et la danse au chant d’Am Israël Haï, ce dernier a remercié Israël pour la libération de Fernando Marman et Luis Har, qui possèdent la double nationalité israélienne et argentine.
»La Présidence remercie les Forces de Défense Israéliennes, le Shabak et la Police Israélienne pour avoir mené à bien le sauvetage des Argentins Fernando Simon Marman (60 ans) et Louis Har (70 ans), kidnappés depuis le 7 octobre dernier par le terroriste. groupe Hamas.
Lors de sa visite en Israël, le président Javier Milei a réitéré au président Isaac Herzog et au Premier ministre Binyamin Netanyahou la demande de libération de chacun des otages argentins, et continue de maintenir fermement sa condamnation du terrorisme du Hamas ».
Benn apparemment sa prière au kottel à eu des échos ds le ciel. puisque les 2 otages liberes étaient aussi argentins
Exact et conformément à la prière du roi Salomon au jour de l’intronisation du Temple.
Merci à tsahal à tous ceux qui nous protègent : gendarmes , gardes, soldats. Que le souvenir de tous nos héros qui tombent soit béni
Quelle coïncidence 2 argentins , après des russes , des français …Donc les pauvres israéliens de souche (!) doivent attendre quoi ou QUI ?
Quelle bonne nouvelle…. Ça donne beaucoup d’espoir pour la suite des opérations et libérations…
Merci HaChem !
Merci Achem
C est grâce à ses prières
C’est formidable… et je ne peux pas m’empêcher de penser et d’écrire (maladroitement) ce qui suit :
Et si Hashem avait été sensible au comportement et aux prières de Javier Milei lors de son séjour en Israël…
C’est un véritable miracle que toute cette famille se retrouve réunie après quatre longs mois de séparation et d’inquiétudes de tous les instants…
Je souhaite longue vie et plein de bonheur à cette heureuse famille.