Le colonel (rés.) Meïr Dahan revient sur la situation sécuritaire actuelle :”Sinouar détient actuellement une cartouche dans son revolver. C’est celle des otages et il n’y renoncera jamais. C’est sa garantie de vie. C’est pourquoi c’est l’élimination de Sinouar qui fera la différence”.
tout a fait d’accord avec le colonel Meir Dahan dont je partage souvent les analyses qu’il fait sur I24 News. Il faut eliminer Sinwar
C’ est son assurance vie. Et les manifestations à Kaplan ne changeront rien. L’ issue du conflit repose sur …
@Marie Esther
Vous avez mentionné LA SOLUTION.
Je suis tout a fait d’accord : il faut eliminer sinouar pour que les otages soient libèrès.
De toutes façons Sinouar passera à la casserole qu’ il ne se fasse aucune illusion il doit mourrir et il mourera Dans tous les cas de figure !!
Le colonel serait il plus intelligent que les ex chefs d’état majors Gantz et Eizenkot ?
Apparemment largement oui.
Lui ne voit que le bien sécuritaire du pays, en bon stratège, et se refuse à ce que la politique s’immisce dans ses évaluations sécuritaires, à la différence des sus nommés.
Il est dommage que l’établishment militaire soit autant gangréné par la gauche fasciste,
Ce Sinouar est-il vraiment un ‘jusqu’au boutiste’ … Maintenant qu’il a envoyé à la mort tant de ses collaborateurs (aussi monstrueux que lui) il a peur que son tour ne vienne …
Pourtant, ça fait partie ‘du métier de terroriste’ ‘aimer la mort plus que la vie’ … alors de quoi a-t-il peur ? N’est-il plus un véritable adepte de cette conception du terrorisme ????
La ‘mort’ idéale pour les autres mais pas pour lui ???
Leurs aurait-il menti ????
Pourquoi ne combat-il pas comme les autres, mais reste-t-il cacher derrière des otages ‘comme une poule mouillée’ ???
Le chef du Hezbollah serait-il, lui aussi, de la même race, celle ‘des poules mouillées’, se cachant depuis des années, tout en envoyant les autres ‘au casse-pipe’ ???????
Drôles de combattants, juste des hypocrites et des menteurs … Peut-être préféreront-ils finir comme Hitler ??? Car pour eux, là est ‘le courage des héros’ !!!!!!
Le problème de ces monstres c’est qu’ils n’aiment en général pas mourir seul !… Là aussi, ça montre le degré de leurs bravoures !
S’incliner devant les génies qui ont découvert qu’éliminer Sinuar est la solution.
L’émotion et les louanges des intervenants ci- dessus – suite à cette idée – est touchante.
Qui donc y aurait pensé?