Le président brésilien a tenu à remercier personnellement la délégation venue d’Israël pour assister les équipes de pompiers qui luttent contre les incendies qui ravagent l’Amazonie.
En recevant les membres de la délégation dans la résidence présidentielle, Jaïr Bolsonaro leur a dit: « C’est pour moi un immense honneur d’être avec vous aujourd’hui et j’ai l’impression de vous connaître depuis longtemps. Vos connaissances et votre expérience qui nous ont aidé en cette période ont été plus que bienvenues et elles renforcent encore davantage l’amitié entre Israël et le Brésil ».
Photo Noam Revkin Fenton / Flash 90
Celui qui montre de l’amitié envers Israel est mon ami .
Très bien dit une tyrannie ne peut soutenir qu’une autre le peuple palestinien vous remetcie
Celui qui a le respect de lui même.
Celui qui accepte les différences
Celui-là mérite notre amitié et nous pouvons le considérer comme un Ami.
Claude Vallet
Dieu est avec toi oh Israël pour aimer mon Brésil on vous aime toujours. Viva #brésilisrael
Bolsonaro parlé de amitié, mais en vrais on a de intérêt car les pompiers israéliens ne sont guère mieux que les brésiliens, ce pendant les pompiers brésiliens coût moins chère et ne sont pas valorisé pour lui, car il y a aucun intérêt de Bolsonaro en éteindre le feu, ça c’est la vérité et Israël collaborent à son envie de détruire l’Amazonie,.