Ivanka et son mari Jared Kushner devraient faire partie de la délégation du président des Etats-Unis Donald Trump pour sa première visite officielle en Israël le 22 mai prochain. L’administration américaine a annoncé mercredi que l’ambassadrice des USA à l’Onu Nikki Haley et le secrétaire d’Etat Rex Tillerson accompagneraient également le président Trump. En revanche, indique le Yediot Aharonot, il n’est pas certain que l’épouse de Trump, Melania, fasse partie du voyage. Quant au nouvel ambassadeur des Etats-Unis en Israël David Friedman, il devrait arriver en Israël le 15 mai prochain pour prendre ses fonctions. Il présentera ses lettres de créance au président Ruby Rivlin au cours du mois de juin.
C’est une nouvelle CAPITALE ET HISTORIQUE.
Donald Trump vient découvrir et sanctifier la nouvelle Ambassade des Etats-Unis siégeant à Jérusalem réunifiee depuis 50 ans . L’événement doit être grandiose : Accompagné de ses plus fidèles et meilleurs conseillers: Ivanka , Jared et notre Star de la diplomatie internationale, Nikki Halley.
Armé de sa conviction divinement dirigée le President des EtatsUnis vient éprouver l’authenticité de la vérité en marche . Donald Trump a Jerusalem. c’est le moment de l’ouverture à la révélation , du sentiment réel de fraternité dans une Bénédiction respectueusement partagée.
Donald on t’aime! Baroukh ABA Be Shem ASHEM
XOXO Gossip Jew