Le Président israélien, Itshak Herzog, s’est entretenu avec le Roi des Pays-Bas, Willem Alexander, après l’attaque d’une extrême violence dont ont été victimes les supporters israéliens du Maccabi Tel Aviv dans les rues d’Amsterdam.
Le roi des Pays-Bas a condamné avec force les actes criminels commis et s’est déclaré profondément choqué par leur horreur. Il a déclaré au président : « Nous avons trahi la communauté juive des Pays-Bas pendant la Seconde Guerre mondiale et hier soir, nous avons encore trahi la communauté juive. » Il a exprimé sa profonde indignation et promis que son gouvernement ferait tout son possible pour assurer la sécurité des visiteurs et faciliter leur retour en Israël en toute sécurité.
Le Président israélien a souligné que les événements de la nuit dernière faisaient écho à des temps sombres et sinistres pour le peuple juif et devaient être condamnés sans équivoque. Il a appelé à ce que toutes les mesures possibles soient prises dans les rues d’Amsterdam pour mettre un terme à cette terrible vague de haine antisémite.
Le Président a souligné cette attente et a exigé que les autorités néerlandaises fassent tout leur possible pour assurer la sécurité des Juifs et des Israéliens dans le pays. Il a en outre appelé à l’évacuation immédiate de tous les Israéliens souhaitant rentrer, en notant que certains sont toujours portés disparus.
Des actes !!! Pas des mots ! Seulement !!!
blablabla !
Parole paroles parole pipeaux
Le juifs doit se défendre seul et s organiser
Fini d attendre l aide de qui que ce soit
Plus jamais les rafles et la nuit de cristal
Am Israël hai
L’Europe entière est responsable de la situation et de la flambée de l’anti sémitisme. Les gouvernements successifs n’ont jamais voulu prendre la mesure de l’aggravation et du retour de la haine anti juive en minimisant et en classant les affaires sans suites. Regardez en France même ce pourri de Macron a tenu des discours agressifs contre Israël et a fait de son ressentiment contre Bibi une affaire qui était personnelle en une politique d’état. Chacune de ses diatribes a enflammé encore plus la haine des arabes de France et dans le monde… c’est à vomir mais qu’attendre du monde quand le pseudo organisme censé régler les conflits et les rapports entre les peuples est dirigé par un anti sémite notoire en la personne de Guterres qui se régale de sa haine facilement propagée avec l’écoute collaboratrice des nations arabes qui forment l’ONU … le monde est foutu… il flotte un parfum de fin du monde…
OUI RACHEL.
FIN DU MONDE…
DES POURRIS ET DES ASSASSINS FANATIQUES.
Avez vous choisi votre camp ???