Tout le monde se souvient du lapsus d’Itshak Herzog lors de la dernière campagne électorale, promettant « de préserver Netanyahou unifié » au lieu de « Jérusalem unifiée ». Le Premier ministre qui était en duplex n’avait pas pu s’empêcher de rire un bon moment de cette bourde. Le président du Camp Sioniste qui clame à tous vents qu’il fera tomber Netanyahou et le remplacera, a fait une nouvelle gaffe de même type cette semaine devant les micros: « Rabin a libéré le Kotel, et…Jérusalem le met en danger »!!!
Vidéo:
Photo Miriam Alster / Flash 90
Il est tellement vaniteux cet idiot de gpchiste socialos nazislamislamiste qu’il en oublie de parler correctement. Un psaume de David nous dit » Si je t’oublie, Jérusalem, que ma main droite se dessèche ! Que ma langue s’attache à mon palais, si je ne me souviens de toi, si je ne fais de Jérusalem le principal sujet de ma joie !
HERR ZOUG ( zoug = coucher avec le diable ou faire un avec Satan) n’est donc pas juif , il aurait même fait une chirurgie esthetique pour supprimmer l’aliance et entrer dans l’alliance des socialosnazislamistes . UN RENEGAT RINGARD