Alors que le ministre de la sécurité intérieure, Omer Bar Lev était en train de faire une déclaration sur les lieux de l’attentat devant les caméras de télévision, le député Itamar Ben Gvir (Hatsionout Hadatit) l’a interrompu en l’interpellant: »Vous êtes le ministre le plus mauvais. Qu’allez-vous dire aux gens ici? Vous n’avez pas honte? On a pris la personne la plus à gauche et on l’a mise ministre de la Sécurité intérieure. Vous n’avez pas honte? ». Le ministre s’est alors approché de lui et lui a lancé: »La réponse est non! Je n’ai pas honte. C’est vous qui devriez avoir honte! ».
השר לביטחון הפנים בר-לב החל במסירת הצהרה על הפיגוע בחדרה, ח"כ בן גביר התפרץ לדבריו וקטע אותו pic.twitter.com/sskO7XOEdR
— כאן חדשות (@kann_news) March 27, 2022
Bar lev est une ordure qui préfère voir le sang juif que celui qui le soutien (les terroristes).
Cet ordure mérite d’être viré et de finir dans une des nombreuses poubelles de l’histoire.
Cet être immonde ne mérite plus son titre de ministre.
Bar lev va sûrement aller fêter la mort des ces juifs avec ses amis de Ramallah.
Message qui sera sûrement censuré par cette revue devenue le porte parole de cette coalition de voyous.
Bravo a ce monsieur qui n a pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense !!!
Je reçois les informations de LPH le matin vers les 7 h et je me suis souvent étonné de voir des commentaires sur les articles datant de la veille au soir alors que je ne N’ai pas encore lu les articles . . . il y a t il une manipulation ? Les intervenants existent ils véritablement ?
OMER BAR LEV ÉTAIT PRÉSENT NON PAS POUR LES POLICIERS NI POUR LES BLESSÉS MAIS CERTAINEMENT POUR DÉPLORER LA MORT DES 2 TERRORISTES COMME C EST SON HABITUDE.
## OU EST NOTRE « » OPPOSITIONS « » ?;;;;
Seul « Itamar Ben Gvir » agit pour contrer ce // scélérat de omer-bar lev //
qui avec toutes cette coalitions nous mènent aux désastres et cela va
continuer vu qu’ils sont les collabos auprès de là » loi islamiste criminelle »
MAIS QU’ATTENT DONT NOUS LE PEUPLE POUR VIRER TOUTES CETTE
COALITIONS DE MERDE AU PLUS VITE ?;;; (( le sang JUIF coule nos
ennemis jubilent !;;;; )) .
Je suis scandalisé de constater que des fanatiques, cherchent à nuire à des ministres parce qu’ils ont réussi à renverser Natanyaou. Un peu de pudeur, je vous en prie, les terroristes tuent des juifs,sans savoir s’ils sont de droite ou de gauche. Arrêter vos diatribes haineuses, elles n’ont pas de sens. Je vous rappelle que les grands héros d’Israël étaient souvent de gauche : Ben Gourion, Peres, Rabin, Dayan, Golda Meir, Igal Allon, Haim Hertzog, et tant d’autres. Où étiez vous, Messieurs les haineux, pendant qu’ils se battaient contre les anglais et les arabes ……
louzoun nessim, 100 % d’accord avec vous. Tous ces commentaires, remplis de la haine la plus infâme me révulsent, HONTE A LEURS AUTEURS !!!
Suite aux vociférations débiles, un petit extrait et rappel de faits dramatiques antérieurs :
Entre Octobre 2015 et le 9 Juin 2016, 31 Israéliens et deux Américains ont été tués dans des attaques palestiniennes en Israël !
Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu s’est rendu directement au ministère de la Défense pour examiner la situation avec ses principaux ministres et les responsables de la sécurité du pays. Il s’est ensuite rendu sur les lieux de la fusillade qu’il a qualifiée de « meurtre de sang-froid », avant d’annoncer de probables représailles.
» Nous nous sommes entretenus au sujet d’une série de mesures offensives et défensives que nous allons mettre en oeuvre pour agir contre ce phénomène grave de fusillades. Ils nous mettent assurément au défi mais nous allons apporter une réponse !!! »
Pour ma part et, la réponse n’étant pas venue, je me limiterais juste à ce rappel, d’autant que le problème est très compliqué, sauf pour les aboyeurs de profession !
Louzoun a rejoint le sérail des ultra gauches qui sont prêts à sacrifier le pays pour les honneurs.
Vous citez Ben Gourion : relisez l’histoire et vous verrez qu’il était plus à droite que la droite d’aujourd’hui.
Peres : mise à part le nucléaire… le reste a été kff et commencement de la descente aux enfers.
Rabin : posez vous réellement la question de qui l’a tué (l’expertise médicale a été très claire mais censurée par … Peres ..).
Dayan : relisez les faits historiques de la guerre de Kippour … et regardez les conséquences de sa gouvernance que le peuple juif subit encore aujourd’hui.
Vous avez une interprétation très partisane de l’histoire d’Israël.
Un ministre comme bar lev qui accuse et crache sur les israéliens qui osent se défendre n’est pas un digne représentant : c’est une ordure.
Un ministre qui vocifère contre tout ce qui représente le sionisme et drague les arabes pour rester au pouvoir, reste un traître.
Vous pouvez kiffer la mort de juif par des arabes, les juifs eux ne l’acceptent pas et se battront contre les collabos (à l’image de Kevin qui reste un antisemite pur).
Les disciples de bibi ne peuvent être qu’allergiques – et violemment – à la droiture, la modestie et la noblesse innée de Bar-Lev.
C’est une autre ligue.
“Il va fêter à Ramallah l’attentât- avance ledit geronayo.
Muselez vos doigts, Monsieur et ne profitez pas sauvagement de la “liberté d’expression”.
La liberté d’expression à la mode islamo gauchiste qui croit détenir les seules vérités, reste l’apanage de la gauche et de l’extrême gauche.
La dite Hadida aux écrits virilement anti sionistes et anti sémites se sent pousser des ailes grâce la présence de son mentor dans is coalition, soutien inconditionnel des terroristes. Être et parti ressuscités par Benett le traître.
Les pseudos paroles de consolations de ce «ministre» aux obsèques du soldat assassiné, s’adressaient aussi aux assassins de juifs.
Il suffit de se rappeler ses paroles lors de l’assassinat de Homesh, concernent les victimes juives.
Il ne sera assouvi, tout comme la dite Hadida, que lorsque la judee samarie, Jérusalem ou le Golan, voir le tout Israël, sera vide de juifs. Le Quoiqu’il en coûte.
## » nivek,sonia hadida, louzoun nessim, ect…
TOUS COLLABOS GAUCHISLAMISTES // lois islamistes obligent //
Exemple votre » coalitions piéger ne pouvant reculer » et c’est le PEUPLE
qui subit ?;;; (( le sang JUIF coule !;;;; )) nos ennemis « jubilent » !;;;
— INTEROGER-VOUS !;;; OUVREZ LES YEUX !;;; —
Ou alors vous ètes des » scélérats » et des ennemis du PEUPLE d’ ISRAEL ?;;;