Israël va annoncer faire appel de la décision de la CPI concernant l’émission des mandats d’arrêt internationaux contre Netanyahou et Gallant.
Le cabinet du Premier ministre a indiqué: ”L’Etat d’Israël ne reconnait pas l’autorité de la Cour Pénale Internationale ni la légitimité des mandats d’arrêt émis contre le Premier ministre et l’ancien ministre de la Défense. Le Premier ministre Netanyahou a rencontré aujourd’hui, le sénateur américain Lindsay Graham dans son bureau à Jérusalem. Le sénateur a informé Le Premier ministre des différentes mesures qu’il promeut au Congrès américain contre la CPI et contre les Etats qui coopéreront avec la Cour. Parallèlement aux démarches du Congrès, Israël a annoncé aujourd’hui à la CPI son intention de faire appel avec mesure suspensive des mandats d’arrêt”.
Il suffit de regarder qui est à la tete de ce….
Comment vous l appelez ? La CP quelque chose ! Pour comprendre son orientation partialle …attention sa chute aura le poids de la personne qui la représentante .
Et que l histoire continue D….y trouvera les siens
..
Je ne vois vraiment pas l’utilité d’une telle démarche ….
La CP islamiste n’ayant aucun pouvoir pour une telle mesure vis a vis d’Israel , je ne vois pas le pourquoi d’une éventuelle demande suspensive des mandats d’arrêt , a moins que l’on se sente l’Âme d’un
“”” KORBANE “””
L’ignorance reste et demeure le MEPRIS ..
Le Senateur LINDSAY à spécifier que le Prochain Gouvernement allait remettre les choses et les personnes a leur place , alors pourquoi se jeter dans la gueule du Loup si l’on à Rien a se Reprocher .
La Patience est toujours bonne Conseillère .
Monsieur NATANYAHOU , je crois que n’avez pas de Soumission a faire a qui que ce soit !!
Vs avez cent fois raison. Tous cette classe dirigeante qui a soif de respectabilité et de reconnaissance dans les cénacles internationaux qui, un jour ou l’autre, nous crachent à la figure, est insupportable.
La diplomatie israélienne, a de rares exceptions, ne sait pas se faire respecter. Puisqu’Israel n’est pas membre de la CPI, la plus grosse erreur a été d’envoyer des représentants à la Haye au début, preuve de faiblesse.
GERMAX
Je vais revenir sur une vieille Litanie qui est mienne depuis quelques décennies ,sur plusieurs Supports , que je continue régulièrement de mettre à l’ordre du Jour…
Tant que mes Frères et Soeurs de L’EST , continueront à tenir les Rênes du Pays , aucun changement n’est à espérer , c’est CONNERIES SUR CONNERIES , et ce depuis le Retour du Peuple sur ses Terres Ancestrale , pour la simple raison qu’ils n’apprendront jamais ce qu’est la Politique arabe , résultat , nous en payons les Cons-équences aujourd’hui encore et demain également .
Pour apprendre
Il faut vivre avec l’arabe pour le connaître .
Vivre a côté ne nous apprend RIEN .
A côté de cela , ils sont très forts dans plusieurs Domaines ,( heureusement pour nous ) .
Tant qu’ils y seront au Pouvoir , il ne faut rien Espérer …
Dommage ..
( Juste une une petite étincelle , malheureusement depuis le Pogrom du 07/10/23 , avec encore tous les Traîtres en Place )
Cdt.