Le ministre de l’Intérieur, Moshé Arbel, a reçu ces jours-ci une liste de 450 terroristes libérés de prison, arabes israéliens, qui ont reçu ou qui reçoivent encore un salaire de l’Autorité palestinienne pour les actes de terrorisme qu’ils ont commis.
En vertu de la loi sur l’expulsion des terroristes, ces derniers doivent être expulsés par les forces de sécurité vers l’Autorité palestinienne. Le ministre de l’Intérieur dispose également de l’autorité pour déchoir ces personnes de leur citoyenneté israélienne ou de leur statut de résident en Israël.
»Celui qui reçoit un salaire de la Moukata, y sera expédié », a déclaré le député Amit Halévy. »Il sera déchu de sa citoyenneté ou de son statut de résident et il ne bénéficiera plus des droits et de l’argent qu’il recevait du contribuable israélien qu’il a tué ou blessé ».
La balle est désormais dans les mains du ministre Arbel qui doit déclencher les procédures qui permettront d’expulser ces 450 terroristes vers les territoires de l’Autorité palestinienne.
Il était plus que temps de prendre cette décision qui auraitdû entrer en vigueur depuis bien longtemps, il faut savoir ce que l’ on veut et savoir que l’ état hebreu n’ est pas une poubelle.
Enfin, quelle bonne décision …
Ils seront expulsés,eux et leurs familles j’espère !
Expulsés où ?
Au Canada ?
Personne n’en veut
Voilà enfin une décision qu’elle est bonne !
Il y a loooooooontemps que l’état aurait du la prendre.
Pas de germe du mal en interne
Quelle va etre la position de la cour supreme. ???
Bonjour Dan. J’ai la même inquiétude que vous. Surtout que
Gali Baharav-Miara semble de nouveau très négative envers les décisions du gouvernement, et que ses « protecteurs Gantz et Saar » sont dans le gouvernement élargi. Amicalement.
Dan.
Vous connaissez ma position vis à vis de cette bande de Mafieux .
Al Capone est mort depuis longtemps et il n’ya plus de mafieux aujourd’hui
Ceux là doivent dégager aussi , de gré ou de force
Le Peuple n’à jamais voter ni autoriser leurs prise de Pouvoir …
De toute les Façons le Peuple n’en veut pas .
Ouste du Balai
Enfin une bonne nouvelle !!!Insupportable cette cours suprême !!quand cela sera til enfin aboli !?
C’est super, mais la cour suprême va surement nous mettre des bâtons dans les roues. au fait qu’est-ce qu’elle a de suprême cette cour qui travaille contre Israel ?
Be ezrat Achem que ça se fasse vite et si la cour suprême ne est pas contente il faudra la renverser
Le peuple a le droit de décider
Oh la la!!! l’ONU, l’UE, Macron vont être vent debout devant une telle décision.
je ne parle même pas de LFI.
Très bonne nouvelle pour commencer 2024. Cela aurait dû être fait il y a bien longtemps.
ROSA
J’espère que la cour suprême ne va pas casser cette décision
Il est temps que les maudits terroristes qui sèment la mort quittent la terre d’Israël mort ou vif.
Expulser des terroristes pour qu ils reviennent terroriser de nouveau !?
Je serais pour une solution plus…radicale