C’est officiel, à compter du 1er mars, Israël rouvre totalement ses frontières aux touristes.
La décision a été prise lors d’une réunion entre le Premier ministre Bennett, le ministre de la santé Horowitz et le ministre du tourisme, Razvozov.
Voici la liste des allègements qui ont été annoncés :
- L’entrée sur le territoire israélien sera autorisée à tous les étrangers, vaccinés et non vaccinés, de tous les âges, sous condition d’effectuer deux tests PCR, un avant le décollage, un à l’atterrisage.
- Pour les voyageurs israéliens, seul un test PCR à l’atterrisage sera exigé et l’obligation de rester en isolement à l’arrivée pour les personnes non vaccinées est elle aussi annulée (sous réserve d’un résultat négatif au test PCR)
La branche du tourisme, durement touchée par la crise du Corona depuis deux ans maintenant, devrait pouvoir reprendre ses activités normalement.
Par ailleurs, il a aussi été décidé d’annuler le protocole dans les écoles qui exigeait deux tests par semaine pour chaque enfant. Cette obligation prendra fin dès ce jeudi (24 Février) dans les collèges et les lycées et dès le jeudi 10 mars dans les écoles primaires.
Photo Yossi Aloni / Flash90
Etant donné que le test PCR dans le nez est aussi une « vaccination » ( oui , je sais , je suis un complotiste avec des fake news sinon , il ne le ferait pas puisque ce test n’a strictement aucune signification , son créateur l’ayant dit clairement avant d’être assassiné ), je vais encore attendre pour voyager. De toute façon , c’est plus sûr en Israël.
Les vaccins ne servent à rien, le Cocid 19 est un simple rhume, les Tests PCR et les masques FFP2 ne servent strictement à rien non plus, ……elle est pas belle la vie avec cette pandémie ???? Pour une fois, c’était pas mieux avant ! Le meilleur ?…c’est le temps du Covid et de la protéïne Spike ….sauf pour les 6 000 000 DE MORTS !!! Le monde entier aura la nostalgie de COVID !!! Qui l’ eût cru ????? Pas MOI !!!!!!
MOSHE qu’ en dis tu ?..tout cela pour ça ,,??
L’heure n est plus aux atermoiements ;
Maintenant est venue l’ heure des bilans;
Israël aura certainement le courage de publier les chiffres et statistiques d’une politique sanitaire , mais l ‘interprétation de la réalité des chiffres et statistiques est le combat pour la vérité et révèlera des faits consternants ,
Il faudra certainement attendre des années pour que soit révélé l ‘ampleur du désastre de cette politique sanitaire vacccinale ou plutot experimatalo -« vaccinale » sur le peuple hébreux cobaye de l humanité
Israël avec ses 9 300 00 d’habitants ( 8 milliards sur le globe) et un taux de + de 65ans de l’ordre de 12 % contre 21% en France, n’est pas le centre du monde et ne peut constituer le référentiel mondial. Comme l’heure n’est pas aux atermoiements souhaités par les complotistes, il ne faudra pas des années, pour effectuer les bilans, encore que ces derniers vont encore nous ressortir leur fameux leitmotiv » c’est bien trop tôt pour tirer des conclusions hâtives, il faudra attendre au moins un siècle pour le faire « . Apparemment, seul le peuple hébreu aurait servi de cobaye….au moins là….., les adorables Bibistes devraient se manifester pour défendre le responsable de ce fiasco contre l’humanité ! Bon courage à eux…mais je sais que l’on peut compter sur eux, il n’est pas imaginable qu’ils laissent BIBI tout seul face à cette horrible accusation !!!