Boaz Bismuth,député Likoud, réagit à l’attente prolongée d’une offensive iranienne contre Israël: ” Israël ne va pas rester les bras croisés. Israël n’est pas seul. Il est soutenu par une partie de la communauté internationale. Il y a l’Iran mais aussi le Hezbollah plus proche et plus menaçant. Nous sommes prêts à faire face aux menaces!”
Bravo bismuth
Je t’approuve
Une chose est sûre : les dirigeants de 2024 ne sont pas ceux de 1967 !!! TRISTE ! Ils accordent généreusement du temps à l’Iran pour deux raisons :
– préparer leur bombe en toute quiétude
– leur permettre de se renforcer
C’est, ce que certains appellent ” l’éthique Juive “.
Moi, un SUICIDE !
Les choses ont évolué depuis 1967 Israël est moins isolé que l’on peut le penser.. l’Iran sait très bien que la partie qu’ils veulent jouer est très risquée pour eux, les ayatollahs pourraient être balayés à l’issue d’un conflit qu’ils pourraient provoquer car ne l’oublions beaucoup de ses habitants en ont ras le bol des mollahs. Pour ma part je leurs conseille de fortement se calmer car il pourrait leurs en coûter cher…
C’est précisément parce que les Iraniens ne seront jamais aussi faibles qu’en ce moment, qu’il est impératif de le faire aujourd’hui. Demain ce sera trop tard !
Mais qu’attends-tu pour te suicider !
Je suis trop heureux pour y penser !