Du 15 au 22 mars se tiendra le festival Series Mania en France qui récompense chaque année des séries télévisées et des acteurs du monde entier.
Pour la première fois de l’histoire de ce prestigieux festival, aucune série israélienne n’a été sélectionnée. Les organisateurs prétendent qu’en raison de la guerre, peu de candidatures ont été déposées par Israël.
Laurence Herszberg, la directrice du festival, a déclaré au magazine Variety: »Cette année comprend plusieurs crises internationales et la branche télévisuelle – et donc le festival – a été impactée. La guerre entre la Russie et l’Ukraine et entre Israël et le Hamas ont entrainé une diminution drastique du nombre de candidatures qui ont été déposées en provenance de ces régions. En Israël, beaucoup de projets ont été suspendus, ce qui ne permet pas au festival, pour la première fois, de présenter des productions israéliennes cette année ».
En Israël, cette affirmation est rejetée: »Ce n’est pas vrai. Non seulement nous n’avons pas déposé moins de candidatures que les années précédentes mais nous en avons déposé davantage ». La nouvelle de l’absence de candidatures israéliennes à ce festival a plongé tout le milieu des séries en Israël, dans la stupeur d’autant plus que les séries israéliennes sont, chaque année, récompensées. Elles sont considérées comme des nominations de premier plan.
Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est mahométan…!
Comme dit monsieur Patrick C, les antisemites ne sont pas a un mensonge près.
ILS MELANGENT TOUS LES PAUVRES.
LES PIEDS A LA PLACE DU CERVEAU…
Et il faut avouer qu’en france les milieux artistiques confondent souvent nazisme et audace intellectuelle, djihadisme et démocratie, contestation d’imbécile caractériel pulsionnel, et idéalisme.
C’EST VOUS DIRE LE NIVEAU.
CANIVEAU…
Hanah. Je vous remercie de votre commentaire et de votre soutien de ce matin sur l’article concernant le Prince vert.
Pour l’article « Israël mis à l’écart du festival Series Mania en France » c’est le dernier paragraphe (et la stupéfaction d’Israël) qui m’a fait réagir.
C’est pourquoi je me suis permis d’emprunter à Pierre Dac « né André Isaac » cette célèbre phrase d’introduction lors de ses interventions sur radio Londres durant la deuxième guerre mondiale… et de l’actualiser. Les époques changent mais en france les vieilles traditions collabos demeurent.
*Comme dit monsieur Patrick C, les antisemites ne sont pas a un mensonge près.
ILS MELANGENT TOUS LES PAUVRES.
LES PIEDS A LA PLACE DU CERVEAU…
Et il faut avouer qu’en france certains confondent souvent nazisme et audace intellectuelle, djihadisme et démocratie, contestation d’imbécile caractériel pulsionnel, et idéalisme.
C’EST VOUS DIRE LE NIVEAU.
CANIVEAU…
Cette pauvre femme n’a pas beaucoup de courage. Il faut avoir le cran de donner les bonnes raisons de ses propres décisions.
La racine est si profondément enfouie en France, que l’arracher est quasiment impossible.
Jsp que la communauté juive voit clairement de quel côté penche son cœur.
Nous n’y avons pas de place. En même temps (MLM) je m’en fous ! Même pas mal.
Et vous ?
Ah!! antisémitisme quand tu nous tiens .
L’antisemitisme continue de sevir dans le milieu artistique. Meme pas etonnant
hersberg c’est pas juif ca. ? je crois !
Je me suis posé la même question, mais je n’aurais pas osé l’écrire… respectueusement
Juive ou pas on s’en fout !….elle n’a qu’à prendre les vidéos faites par ces barbares du hamas !!!
Cher LPH, Pouvez vous donner la source de la réponse apportée côté Israélien, s’il vous plaît?
Merci
Et puis entre nous »courrir après un festival a 3 sous » …..
ANTISEMITE SS ´. PRO MUSULMAN SS ✡️
Encore 1 festival de dhimis laches pro islamistes hypocrites que leurs maîtres ne se retiendront pas pour leur faire 1 bataclan…
Ils en redemandent c est pauvres pleutres de la gauchiasse…
les maghrébins ont tellement noyautés toutes les sphères de la société française que les sabotages, les grenouillages sont constants.
il y y’en a partout : et la connerie cupide des petits patrons fait que l’immigration clandestine s’accélère……………
et ne parlons pas des invasions africaines à partir du cloaque Mayotte