Israël a fait passer des messages clairs au Liban par des canaux diplomatiques. Après l’avertissement du Herzbollah quant à une « réaction limitée qui ne provoquera pas guerre », Israël a prévenu: « Il n’y a pas de ‘réaction limitée’. Chaque opération du Hezbollah contre des objectifs israéliens – militaires ou civils – sera suivie par une réaction terrible et immédiate de la part d’Israël ».
Et pour bien montrer que la menace est sérieuse, l’armée de l’air israélienne effectue sans interruption des vols dans les cieux libanais afin de réagir instantanément en cas d’attaque du Hezbollah. Et contrairement aux avertissements tonitruants de Hassan Nasrallah depuis son bunker, aucun missile antiaérien n’a encore été tiré en direction des appareils de Tsahal.
Dans les rangs des renseignements israéliens, on estime que le Hezbollah pourrait lancer une attaque ou commettre un attentat encore avant les élections en Israël.
Photo Illustration
Les fachistes ISLAMO-NAZI , font le salut NAZI ; Amalek sera éradiqué effacé jusqu’aux racines et jusqu’à la génétique …..!!!!! AMEN VE AMEN ……………………………
Cette photo des nazis à la solde des amis de Macron, Zarif et Rohani, ne sera pas montré en France et l’Europe.