Le nouveau ministre de la Défense, Israël Katz, continue d’imposer sa griffe. Il a décidé que les promotions proposées par le Chef d’Etat-major, Herzi Halévy, ne seraient plus automatiquement entérinées.
Ainsi, Katz a suspendu la promotion de deux officiers du secteur sud voulues par le Chef d’Etat-major, tant que leur responsabilité dans l’échec du 7 octobre n’aura pas été établie.
Le ministre a l’intention de rencontrer les familles des soldates de la base de Nahal Oz afin d’écouter ce qu’elles ont à dire sur le sujet après que leurs filles ont été les premières victimes de la terrible attaque du Hamas et des failles de la hiérarchie de Tsahal.
Par ailleurs, le ministre a validé les autres promotions proposées par le Chef d’Etat-major, ne concernant pas des officiers directement impliqués dans les défaillances du 7 octobre.
Enfin, le début de la fin de cette gauche misérable qui a sacrifié tant de soldats (plus de 800) dans une guerre qu’ils ont déclenché, espérant ainsi faire tomber le gouvernement démocratiquement élu.
Le ministre de la défense a entièrement raison de rencontrer les familles de ces soldates sacrifiées par l’échelon militaire acquis à la sédition gauchiste fasciste.
Halévy a été nommé par Gantz, l’un des principaux opposant aux résultats des urnes, et qui soutenait et soutient toujours les traîtres de Tel Aviv.
Les fameux absents des réserves, ceux qui appellent encore à la désertion, au coup d’état, à la rébellion (en pleine guerre).
Ceux qui ont déclenché un massacre, un 7 octobre, en le préparant depuis plus de 10 mois avant cette date, jour du chaos.
Ces kaplanistes, qui pour la plupart ont fuit le pays, dès le 8 octobre pour trouver refuge aux États Unis de Biden, ou en France de Macron.
Deux pays qui le 7 octobre ont considéré Israël comme une victime, mais dès le 8 octobre, ont commencé leur travail de sape en s’attardant sur des gazaouis pas très clean, et plutôt très très proches du Hamas (comme disait en son temps un certain ministre concernant une certaine population, et à reporter aujourd’hui par : il n’y a pas de gazaouis innocents…) les faits sont là pour le prouver, mais les antisémites ont trouvé le soutien voulu en la gauche israélienne, laïc et anti sioniste, pour ne plus voir qu’une population qui a acquis l’expérience de is victimisation et du révisionnisme.
Je vais voir si sur la planète Krypton, quelqu’un saura trouver de meilleurs mots ou des mots suffisamment forts, pour dire
ARRÊTEZ LES DISSENSIONS !!!!
Israël a besoin de stabilité pour réfléchir aux meilleures stratégies, mais cela passe obligatoirement par l’unité.
Donc, si ces messieurs peuvent laisser leur égotisme au vestiaire jusqu’à la fin de cette guerre., c’est le pays entier qui y gagnerait.
Pour information, les nominations faites sont pour une durée données et ne peuvent être défaites par surfeur gouvernement que ce soit.
Il n’y a qu’à voir le commissaire Shabtai, le chef dentaire major Halevy, la conseillère anti gouvernementale Miara, tous nommés sous le gouvernement collaborationniste Benett/Lapid.
D’où la nécessité de nettoyer d’urgence le pays des gauchistes néfastes pour le pays (surtout en temps de guerre).
Rappelons nous que ces personnes ont toutes favorisées le 7 octobre… par leurs actes pré chabbath noir.
Chaque mot est vérité
tous nommés sous le gouvernement collaborationniste Benett/Lapid… ET DANS L’ URGENCE… (puisque le gouvernement de l’époque était démissionnaire et de nouveau en attente d une énième élection)
Félicitations pour vos commentaires…
Depuis des dizaines d’années, les utopistes de gauche détruisent le monde en fermant les yeux sur leurs exactions dans TOUS LES PAYS AU DU MONDE
ILs s’achètent une bonne conscience en défendant des idées IRREALISTES EN IGNORANT TOUS LES CRIMES COMMIS par tous les GAUCHOS …TROTSKY
STALINE LENINE POL POT ,CASTRO….
AUCUNE LUCIDITE SUR L’AME HUMAINE !
ILS REVENT DUN MONDE BABELIEN QUI DETRUIT LE PEUPLE POUR FAIRE TRIOMPHER LEUR IDEOLOGIE.
IL FAUT LIRE LES PSYS ET les complexités de l’Homme. Ses pulsions violentes …
Stop a l’irenisme .Rousseau est mort depuis longtemps
UNION SACREE EN TEMPS DE GUERRE
WAOUW MONSIEUR GEROANYO !!!
WAOUW.
ET WAOUW NOTRE MINISTRE MONSIEUR KATZ.
WAOUW.
UN GRAND. UN TRÈS GRAND. PARMI LES NOMBREUX GRANDS DE NOTRE GOUVERNEMENT ÉLU AVEC NOTRE RESPECTÉ PREMIER MINISTRE EN TÊTE.
BAROUKH H”.
DE TOUTE EVIDENCE GILBERT MARIANNE FAIT PARTIE DES PARTISANS D’HERZOG ET DE MACRON, COMME RENÉE AZOGUI.
CES GENS QUI PARLENT SANS CESSE D’UNITÉ DE MORALITÉ DE MESURE ET DE LIBERTÉ…
ET QUI EN FAIT SONT POUR LAISSER FAIRE LES ENNEMIS LES PLUS POURRIS D’ISRAËL, SOUS PRÉTEXTE QUE CE SONT DES ENNEMIS INTÉRIEURS.
EH BIEN NON GILBERT MARIANNE = PÈRE LA CLOCHETTE AUMÔNIER TEMPLIER DU 6EME RÉGIMENT DES SAPEURS DE PARIS,
EH BIEN NON RENÉE = KÉVINEU.
L’ENNEMI INTÉRIEUR D’ISRAËL, EN COLLUSION AVEC L’ENNEMI EXTÉRIEUR BIDEN OU SINWAR
N’EST RIEN DE PLUS QU’UN ENNEMI.
PAS UN ALLIÉ.
ON NE S’UNIT PAS AUX ENNEMIS D’ISRAËL.
Pas n’importe quelle union Gautier. PAS DE CONFUSION…
En Israël l’union sacrée comme vous dites, est précisément celle du sacré et du politique.
De la Torah et du militaire.
Par conséquent cette union rejette les laïcs violents et destructeurs sans foi ni loi qui s’allient aux Islamistes barbares.
Donc Union Sacrée en Israël, OUI, MAIS contre l’ennemi intérieur gauchiste conceptiah allié à biden kamala et sinwar.
ERTSI UN RAMATKAL RATATON COMMENT IL OSE NOMMER QQN D’AUTRE
C’EST COMME UN OFFICIANT MEDIOCRE QUI NOMME QQN D’AUTRE
Petit rappel pour ceux qui ne seraient pas bien informés: Comment l’establishment judiciaire a rendu possible le 7 octobre (IV) : Ces juristes qui ont empêché la mobilisation de Tsahal et de l’armée de l’air
https://www.dreuz.info/2024/09/comment-lestablishment-judiciaire-a-rendu-possible-le-7-octobre-iv-ces-juristes-qui-ont-empeche-la-mobilisation-de-tsahal-et-de-larmee-de-lair-302504.html#comment-1055328