Dans le cadre de l’accord de rotation du Likoud, le gouvernement a approuvé la nomination du ministre Eli Cohen au poste de ministre de l’Énergie et de l’Infrastructure, en remplacement du ministre Israël Katz qui obtient quant à lui les fonctions de ministre des Affaires étrangères à la place du ministre Cohen. Ces nominations doivent encore être approuvées par la Knesset. Le gouvernement a par ailleurs décidé que le ministre Cohen continuerait de siéger au Cabinet politique et de sécurité.
chose promise, chose due
Pendant que nous comptons nos morts à Gaza, nos politicards se préoccupent de leurs postes et de leur petite personne! Un seul mot : LAMENTABLE !
Voyons Kevin, pourquoi êtes vous si fâché, une infornation sans importance, vous faites une tempête dans iun verre d’eau.
DAN, vous avez raison, mais en apparence seulement. Ce petit jeu de chaises musicales symbolise le cynisme, la petitesse et la mesquinerie de nos gouvernants. Était-ce vraiment la priorité du moment ? Pour le coup, je suis intimement persuadé que nous pensons la même chose.
Personnellemente je jense, en cette période de guerre, ce n’était pas oportun de faire la rotation surtout du ministère des affaires étrangères., c’est vrai même si celui-ci etait dans l’agenda.