Le ministre israélien des Affaires étrangères Israël Katz a déclaré que ‘l’Iran était en train de construire une infrastructure terroriste islamique en Judée-Samarie en inondant les ‘camps de réfugiés’ avec de l’argent et des armes passés en contrebande par la Jordanie, dans le but d’établir un front terroriste oriental contre l’État d’Israël’. Katz a estimé que ce processus mettait également en danger la stabilité du régime jordanien.
Il a ajouté : « L’armée israélienne agit avec force et prendra toutes les mesures nécessaires pour arrêter et empêcher le développement de l’infrastructure terroriste, en s’efforçant au maximum de séparer les terroristes de la population civile ». Il a conclu en déclarant : « Le monde doit se réveiller et arrêter la pieuvre iranienne avant qu’il ne soit trop tard ».
Désolé
Le monde n’à rien rien a voir la dedans , c’est Notre Problème , et notre Devoir est de le Résoudre de suite .
Virez moi la Clique qui est au commandes et mettez i de Vrais Patriotes avec une Foi Inébranlable …
Faut couper la Tête de l’Hydre , les tentacules ne serviront plus a rien ….
Reculer , reculer , c’est bien ,mais demain ,,,,,,
Nous sauterons tous avec leur saloperie atomique .
Est ce cela que nous voulons par des incapables aux Commandes de L’État …
Il faudra attaquer tôt ou tard la tête de ces monstres terrorists c’est a dire l’Iran cela devient de plus en plus urgent ! Qu’Ashem protège ISRAËL et nos soldats ! Amen
Inutile de réfléchir. Le bon sens c de détruire et redétruire chaque pierre qui aura été déposée par l’ennemi.
Point barre !
C’est pareil au Liban où le Hezbollah donne beaucoup d’argent aux familles contre un soldat. Dans un pays très pauvre , ça marche .
Les fils ont le souci d’ aider leurs familles.