Le ministère israélien des Affaires étrangères a vivement critiqué la prise de position de l’UNESCO – l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture – qui a voté une résolution approuvée par ses États membres condamnant fermement Israël pour la guerre à Gaza, sans mentionner l’attaque terroriste barbare du Hamas ni les 239 personnes enlevées et retenues captives par des organisations terroristes dans la bande de Gaza. Dans un communiqué, le ministère a indiqué : « Israël rejette avec répugnance cette décision qui donne le feu vert au Hamas pour continuer à assassiner et à kidnapper, et à utiliser les habitants de la bande de Gaza comme boucliers humains ».
L’éducation, la science et la culture ? A l’ONU ???
Merci au Ministère israélien des Affaires étrangères de parler haut et fort pour défendre Israël, face à cette engence antisémite qu’est l’Unesco !
rappelez moi le nom de la directrice de l’Unesco ? c’est pas Azoulay par hasard ?
Marie Esther
Quel peut être le poids de Madame Azoulay face à plus de 100 pays antisémites , incultes , à l’état primaire ….
Si ce n’était l’argent du pétrole , les déserts seraient encore pleins de caravaniers , et le désert serait toujours un désert .
On peut acheter tout ce qu’il y a dans la vitrine , mais on reste toujours sans la connaissance du SAVOIR,..
Quand le pétrole et les réserves d’or seront taries , retour assuré à la case départ .
Az Oulay, alors peut-être !
Malheureuse présidente de l’unesco, dont la famille, et finalement la communauté juive du Maroc est en liberté surveillée…
Elle est verrouillée.
Il faut supposer que s’il y avait les mêmes merdias sociaux, il y a 83 ans, en Pologne on aurait fustigé les résistants du Ghetto de Varsovie, qui avaient attaqué, « lâchement » les soldats allemands qui entraient dans les lieux, avec tanks et lance-flammes…
L’Antisiomitisme s’est réveillé dès le super pogrom ce 7 octibre, et le dimanche suivant.
Alors que rien n’avait encore été entrepris sur gaza !
Elie
Parlons du présent , le passé sera évoquer par la suite et tout un chacun devra s’en expliquer .
Pour l’instant il y a urgence .
Chavouah Tov . De
Honte à Mme Azoulay, meme si elle ne peut pas grand chose face à une majorité automatique, elle a toujours la possibilité de démissionner et de crier haut et fort , les raisons d’une telle démission…. Qui ne dit mot consent, je lui conseille à elle et Jack Lang , mais aussi à tous les juifs, qui occupent des places importantes dans la fonction publique et se taisent de lire ou relire le roman » Le juif Suss »
Mme Azoulay a encore une fois trahi les valeurs que devrait défendre l’ unesco. Minable et tant attachee à son strapontin. Une femme vile et intéressée.
Audrey Azoulay n’est que la présidente d’une organisation internationale et non une votante.Le meilleur dicton qui s’applique à ces déversoirs de haine est celui ci : les chiens aboient et la caravane passe. Proverbe curieusement d’origine arabe donc facilement compréhensible par la majorité des membres de l’ UNESCO
pourritures de pourritures !
De quand date cette résolution? Ce que vous en rapportez ne correspond pas, ou correspond très paretiellement, aux derniers communiqués de l’Unesco?
Madame Azoulay vous devriez démissioner pour sauver votre honneur. Rester à votre poste revient à cautionner cette résolution.