Israël a officiellement annoncé que quatre des otages toujours aux mains du Hamas ont été tués en captivité.
Il s’agit de Haïm Perry, Nadav Popplewell, Yoram Metzger et Amiram Kupper.
Nadav Popplewell, z’l, 51 ans, vivait dans le kibboutz Nirim d’où il a été enlevé le 7 octobre. Il était le fils de Hanna Perry, elle aussi kidnappée par le Hamas puis libérée au mois de novembre dernier. Son frère, Roy, avait été assassiné le 7 octobre.
Il y a trois semaines, le 11 mai dernier, le Hamas avait publié une vidéo de Nadav, il présentait des plaies au visage et il était impossible de déterminer quand la vidéo avait été tournée.
Le 18 décembre dernier, le Hamas avait publié une vidéo de Haïm Perry, 79 ans, Amiram Kupper, 85 ans et Yoram Metzger, 80 ans. Les trois hommes ont été enlevés du kibboutz Nir Oz. Leurs épouses avaient aussi été enlevées et ont été libérées au mois de novembre dernier.
Le porte-parole de Tsahal a rapporté que les quatre hommes ont été tués en captivité il y a plusieurs mois dans la région de Khan Younès, où ils étaient détenus ensemble. Tsahal enquête encore sur les circonstances de leur mort.
Que leur souvenir soit béni.
Sur les 124 otages toujours aux mains du Hamas, le décès de 43 a officiellement été prononcé par Israël.
Malheur ! Barouh Dayan Haemeth, ils seront vengés, par Ysraël… Et par Hashem, bien sûr…
Normalement, ils ont tous morts…
Les monstres en ont gardés quelques-uns juste pour les vidéos. Pour gagner du temps, le temps que la situation se pourrisse. On saura l’heure des décès…
Noyer ces tunnels de l’enfer…
Toujours pas de liste. Ça confirme…
j espère bientot que ces pourris vont payer .
HAMAN N’AURAIT PRESQUE PAS FAIT MIEUX…
MAIS IL.N’AVAIT NI BIDEN NI POUTINE NI GALLANT POUR L’AIDER…
DU BÉBÉ AU VIEILLARD.
BAROUKH DAYAN HAEMET.
QUE CE SOIT LA VOLONTÉ DU MAÎTRE DU MONDE QUE TOUT LE SANG JUIF VERSÉ SOIT VENGÉ, ET QUE TOUS LES ENFANTS TORTURÉS DU MONDE SOIENT LIBÉRÉS ET VENGÉS. RAPIDEMENT.
Oh faut pas croire….ils devaient tous les tuer de partout dans le royaume à Pourim donc c’était le petit peuple qui aurait aidé à ce malheur hassve chalom. Mais cette fois ci aussi D.ieu nous sauvera malgré les larmes amères déjà trop versées. Sa vengeance sera terrible envers les ennemis de Ses enfants b »H
Amen Anna
https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/temoignage-nus-yeux-bandes-et-attaches-a-leurs-lits-un-medecin-israelien-alerte-sur-les-conditions-de-detention-de-prisonniers-palestiniens-dans-le-camp-de-sde-teiman_6580325.html
France 1 faux qui déblatère. Pour diminuer la charge des monstres du hamas, ce merdia nous accuse, sans preuve ni sources fiables, d’égaler nos hainemis…
Le nom de ce médecin :
Wallid Abbas
Super credible
LE NORD EST EN FLAMME LES HABITANTS ÉVACUÉS
GALLANT RELÂCHE LE TERRORISTE ASSASSIN DES DEUX SOLDATS ECRASÉS À MORT PAR UNE VOITURE BÉLIER POUR LE CONFIER À L’AUTORITÉ PALESTINIENNE SELON LES ACCORDS D’OSLO
MAIS TABASSE LES ORTHODOXES DETRUIT DES AVANT-POSTES ET EMPRISONNE DES JUDÉENS
GANTZ PROPOSE DE DONNER DES ARMES AUX GAZAOUIS POUR LES AIDER À SE PROTÉGER DU ‘HAMAS…
NETANYAHOU DECLARE QUE GALLANT GANTZ ET LUI SONT D’ACCORD (CABINET DE SÉCURITÉ RESTREINT) …
GALLANT FANFARONNE EN DISANT QUE NOUS SOMMES DÉTERMINÉS À NE PAS CEDER AU ‘HAMAS ET QUE NOUS DETRUISONS LES TUNNELS AVEC L’EGYPTE (BREF IL FAIT FAIRE À TSAHAL LE BOULOT D’EFFACER LES TRACES GÊNANTES POUR AL SISSI ; PAR OÙ ONT DISPARU HANYEH ET NOS OTAGES À VOTRE AVIS ??? PENDANT QUE BIDEN FAISAIT TOUT POUR RETATDER NOTRE ENTRÉE DANS RAFAH… )
LE ‘HAMAS NOUS ENVOIE TOUTES LES SEMAINES DES ANNONCES D’OTAGES MASSACRÉS SI BIEN QUE PERSONNE NE SAIT QUI EST ENCORE EN VIE
LES FAMILLES DES OTAGES S’EVERTUENT À EXPLIQUER QU’ELLES NE VEULENT PAS DE CETTE NÉGOCIATION SUICIDAIRE
BIDEN RIGOLE.
MAIS DORMEZ EN PAIX BRAVES GENS.
NOUS NÉGOCIONS EXACTEMENT COMME L’EXIGENT LA RUE KAPLAN ET POUTINE ET LE QATAR…
Combien de nos chers citoyens seront encore en vie,
jusqu’à ce que se termine les négociations, si celles ci effectivement se terminent, chaque jour qui passe, l’espérance se fait plus lointaine.
Malheureusement ISRAËL est pris entre le marteau et l’enclume, car le pays depuis les premiers jours du conflit est également l’otage des otages, si ce ne fût le cas, la guerre aurait pris une tournure bien différente, cela dit qu’elle aurait pris fin depuis bien longtemps.
Cet ennemi si cruel dont la filosophie de l’existence s’assimile à la mort, au contraire à l’Amour que nous lui portons.
Encore une fois, il n’y a plus d’otage.
C’est pr cette raison que le hamas refuse toutes les propositions et met des conditions inacceptables ds les négociations.
Il y a en Israël, des personnes venimeuses qui ne pensent qu’à leurs intérêts et stupides qui n’ont pas compris le sens de l’Histoire.
J’y inclus aussi, certaines familles d’otages.
Au lendemain du 7 Octobre 2023, Israel n’aurait jamais dû accepter de négocier avec le diable, le Hamas dans le seul but de récupérer les otages. Des otages qui ont été violés, torturés, humiliés… Quand bien même Tsahal arriverait à en libérer encore quelques uns, quelle vie pensez-vous leur offrir après tant de mois de captivité. Certaines femmes seront enceintes de leur bourreaux, les traumatismes physiques et psychologiques seront tels qu’ils ne s’en remettront jamais.
À certains égards, la mort paraît plus douce que ce châtiment.
On apprend que certains otages que l’on croyait vivants sont morts.
Le deal avec les otages c’est une arnaque.
Pas de négociations avec ces chens…
Mille fois raisons. Le hamas et le Qatar jouent un jeu machiavélique.