Des sources arabes indiquent que l’émissaire de l’Onu a transmis un sévère avertissement d’Israël au président libanais Michal Aoun. Israël met en garde le Liban et exige du gouvernement libanais qu’il démantèle les fabriques de missiles sur son territoire sans quoi Tsahal agira et le Liban en supportera toutes les conséquences. Lors de l’entretien entre l’émissaire de l’Onu et le président libanais, ce dernier a souligné que le Liban est intéressé au maintien du calme dans le sud du pays et à coopérer avec la force de la Finul. Mais il a éludé la question du rôle du Hezbollah et des fabriques de missiles, tout comme il n’a pas évoqué la résolution 1701 du Conseil de sécurité qui exige entre autres que l’armée libanaise soit la seule force armée dans le pays, et notamment près de la frontière israélo-libanaise. Ceci n’est pas étonnant lorsque l’on sait que bien que chrétien, le général Aoun est un proche du Hezbollah.
Photo Commons-Wikimedia
Israel aurait du faire cela avant. Maintenant, il est trop tard.
Le Liban héberge le hezbollah, le liban est en guerre avec Israël depuis la renaissance de l’état Juif, le liban est la creature de la France, la France n’a pas fait le ménage, la France est aux côtés des ennemis d’Israël.
Quant à moi, je suis au côté des ennemis de la francarabia. Que nous apporte la francarabia, que des condamnations et des menaces auxquelles nos dirigeants, comme des poules mouillées, n’osent pas répondre. Ça devient de plus en plus triste, quand on sait que les diverses coopérations sur tous les plans, ne profitent nullement à Israël, mais à la france dont les dirigeants savent qu’ils ont tout à gagner.
CE TOUTOU A LA SOLDE DU « » SATAN EZBOLA « » POUR SAUVER SA PROPRE VIE SACRIFIE TOUTE LA COMMUNAUTÉ CHRÉTIENNE ::::::::::::::::::::::::::::::
Il assure son portefeuille ! Il est un président fantoche ! Le Hezbollah est près à tuer tout ce qui résiste !
Israël va être obligé de faire le boulot !