L’Assemblée générale de l’ONU a voté pour l’exclusion de la Russie du conseil des droits de l’homme sur fond de guerre en Ukraine et d’accusation de crimes de guerre.
Israël a voté en faveur de cette exclusion. La décision devait obtenir la majorité des 2/3 pour passer. La Chine avait annoncé dès le départ qu’elle s’y opposerait au motif qu’une telle exclusion créerait un dangereux précédent.
Le ministre israélien des Affaires étrangères, Yaïr Lapid, a déclaré: »Ce vote ne modifie pas notre position à l’égard du conseil des droits de l’homme qui est un organe extrémiste, imparfait sur le plan moral, anti-israélien dans son essance et qui est utilisé, depuis sa création, par les principaux pays violateurs des droits de l’homme à des fins politiques et notamment pour attaquer Israël ».
Alors qui vous à mis le Revolver sur la Tempe pour voter et créer des Remous dont on n’a nulle besoin en ce moment pour la Défense de l’Etat ….
Espérons ne pas avoir en Retour le Boomerang..
Gouverner c’est Prévoir
Quand on en est Incapable , on évite de marcher sur une Mine.
« »Ce vote ne modifie pas notre position à l’égard du conseil des droits de l’homme qui est un organe extrémiste, imparfait sur le plan moral, anti-israélien ….. » Regardez qui parle de morale !!! C est a mourir de rire !! Quel clown ce lapid, a chaque fois qu il ouvre sa trappe, il sort des conneries !
Le Sabra LAPID est une couille molle dans l’air du temps: Israel aurait dû sortir de cette assemblée merdique depuis longtemps.