Le gouvernement a décidé à l’unanimité de nommer Gali Baharab-Miyara, ancienne procureure du district de Tel-Aviv comme conseillère juridique du gouvernement en succession à Avihaï Mandelblit. Elle est élue pour une période de six ans. Malgré la présence de trois candidats en « finale » et l’éviction surprise de Raz Nizri, adjoint d’Avihaï Mandelblit, la candidature de Galit Baharab-Miyara a été préférée depuis le début par le ministre de la Justice Gideon Saar qui est lié d’amitié avec elle depuis longtemps et en raison de la docilité qu’elle montrera sur les affaires Netanyahou. Elle aura la rude tâche de tenter de redorer le blason de cette fonction entachée par l’attitude d’Avihaï Mandelblit qui a largement outrepassé ses prérogatives, politisé sa fonction sans parler des affaires mises sous l’éteignoir dans lesquelles il était soupçonné.
Photo capture écran
Wait and See.
Il va falloir qu’ elle apprenne le droit penal. Tu parles d’un choix
Non au Contraire , je pense que le Peuple doit Manifester ses Droits et s’opposer à la Continuité de cette descente aux Enfers,
Changer de Cheval 🐎 n’arrangera rien ,
Au Peuple de se réveiller , la Sieste est finie ,avant de rejouer encore une fois le même Film pendant SIX Ans de nouveau , alors faudra dire une Grand Kaddich…
Ou alors , le Peuple devient COMPLICE et doit arrêter ses Jérémiades…
Alors , ya t il des Volontaires pour porter Haut la Flamme d’une Vraie Démocratie..
BARKOHVA COMME C’EST JUSTE DIT, CHANGER DE CHEVAL ETC ETC, CE CHEVAL EST LE CHEVAL DE TROIE NI+ NI MOINS! IL Y A DEJA, A TRAVERS LE PAYS DES MANISFESTATIONS, ET DES MANISFESTANTS QUI DESCENDENT DANS LA RUE, CE DEBUT PROMETTEUR DE QUELQUES MILLIERS DOIT DEVENIR DES MILLIONS DE CITOYENS JUIFS ISRAELIENS PATRIOTES, QUI VEULENT FAIRE TOMBER CE GOUVERNEMENT! ET COMME VOUS L’ECRIVEZ CE SONT DES VOLONTAIRES QUI PORTENT HAUT LA FLAMME DE LA DEMOCRATIE OU LA ROYAUTE BIBLIQUE!
EN UNE PHRASE AU LIEU DE MILLE MOTS, NOUS VOULONS UN ETAT ISRAEL JUIF!! ET NOUS L’AURONS AMEN VE AMEN!
BRAVO, enfin une femme, dans ce monde de brutes !
C est une de ses copines preferees ??? Apres Meirav Michaeli et Ibtissam Mar’ana ? Il a de belles frequentations sieur kevin !!!!
R.D. Vous êtes contre les femmes, quand elles ne sont pas Bibistes ?
C est tout ce que vous avez trouve comme attaque ? Pas tres brillant ! Ensuite il crie qu il ne hait pas Bibi !
Cher Roy, vous qui étudiez en hébreu les textes sacrés, ne pouvez-vous pas employer un langage empreint de pudeur ?
On peut avoir des propos durs voire violent sans jamais la moindre vulgarité. À l’oral, on peut de laisser déborder, mais à l’écrit ?
Portez-vous bien et au plaisir de vous lire encore dans un style plus « cacher »
Nous sommes d’accord sur le fond – une fois n’est pas coutume.
Alors continuez à exprimer vos idées avec la plus grande conviction, la plus grande fermeté et avec dureté si c’est nécessaire, mais avec des propos plus « cacher ». C’est tellement plus agréable d’échanger dans des termes qui sont des ornements pour la Thora.
Personnellement je n’aime pas le terme de « goychiste ». Ce serait plus « élégant » de dire des gauchistes pour lesquels on doute de leur judéité. Je sais c’est plus long à écrire.
En espérant progresser avec nos échanges.
À bientôt cher Roy.