Le monde entier et une partie de l’opinion israélienne pressent Binyamin Netanyahou et son gouvernement de trouver une solution ”politique” pour le ”jour d’après”, de fixer une stratégie pour la gestion de la Bande de Gaza après la guerre.
Netanyahou martèle que le jour d’après ne peut pas être envisagé tant que le Hamas n’est pas éradiqué et l’épisode suivant relaté par le Daily Telegraph britannique en est la preuve.
Il y a deux mois, les autorités israéliennes ont secrètement tenté de convaincre une tribu palestinienne influente, la tribu Durmush, de prendre en charge la gestion civile de la Bande de Gaza. La nouvelle est arrivée aux oreilles du Hamas qui a envoyé ses hommes décapiter le chef de la tribu. Le lendemain, toute la tribu prêtait allégeance au Hamas.
Rappelons qu’en 2007 lorsque le Hamas a remporté les élections législatives dans la Bande de Gaza, toute personne identifiée avec le Fatah de Mahmoud Abbas était violemment exécutée et que c’est ainsi que le Hamas a pris le contrôle de toute la Bande de Gaza et l’a transformée en gigantesque base terroriste avec pour but l’extermination d’Israël.
Que dire de plus, que ce qui a déjà été dit maintes fois.
Pas de compromis. L’islam éduque ses ouailles à la shlag.
Ils ne respectent que ce qu’ils craignent.
Gentillesse = faiblesse
Écoute = faiblesse
Empathie = faiblesse
Compromis = faiblesse
Or, l’islam haï la faiblesse. Elle l’écrase.
Malheureusement nous devons être pragmatiques, ce peuple appelé palestinien vit depuis plus de 80 ans a la solde des institutions caritatives, un peuple soit disant de réfugiés, (combien de réfugiés par le monde depuis cette même période des millions et des millions, lesquels se sont intégrés dans plus d’une centaines de pays), mais pour pour eux réfugiés de générations en générations est une profession, comme les sociétés LDA de Père en Fils, l’unique richesse qu’ils ont créé c’est le terrorisme, et que vous le voulez où non cela continuera ainsi plus d’un siècle encore et encore, les principaux responsables sont l’ONU, ce qui permet à cette institution gagnée par l’antisemitisme sous l’influence des pays musulmans, c’est d’avoir toujours sous la main ISRAËL comme Bouc Émissaire .
Ceux qui se disent nos amis sont parfaitement conscients, mais ils préfèrent fermer les yeux, se taire et
se boucher les oreilles, car tant qu’il s’agit des Juifs, on s’en fout, tout est permis.
NOS TRÈS CHERS AMIS NOUS DEMANDENT AVEC INSISTANCE SURTOUT DE NE PAS NOUS DÉFENDRE, CAR ILS SONT LÀ POUR LE FAIRE.
ILS NOUS AIMENT TANT, MAIS À L’IMAGE D’AUSCHWITZ.
Exactement Dan…
L’islam est le cancer du monde
Degagez nous ces barbares palestiniens compris …d’ici ça suffit . Et les nations du monde quelles les accueillent donc au lieu de baver sur chaque geste de notre pays .
Le problème c’est que les nations ne veulent pas le comprendre. Elles pressent Israël d’arrêter la guerre , et accusent Israël de tous les maux
Pas de commentaires de l’ayatollah avy-davidkevin… l’islamiste anti Netanyahou… lui qui a un avis sur tout… ainsi que du mépris et du venin dès que l’on ne pense pas comme lui…
DIFFICILE DE PENSER COMME LUI… PUISQU’IL NE PENSE JAMAIS COMME NOUS.
Pierre Dax (André Isaac) Juif et humoriste français aurait apprécié cette situation…
Pardon Patrick mais c’est Pierre dac ,une erreur de frappe .
Oups merci Alexandre. Encore une coquille. Et comme disait jean yanne (même époque mais pas même parcours) au sujet de ses genoux… “moi j’ai des gros doigts, et je ne changerai pas mes doigts”…
N’hésitez pas à me corriger… vous serez toujours le bienvenu…
LOOOOOOOOOOOL
EXCUSEZ MOI.
VOUS NE TROUVEZ PAS QUE ÇA SENT LA FAKE NEW À 10 KM TELLEMENT C’EST GROTESQUE ET ÉNORME ???
UNE TRIBU PALESTINIENNE NOMMÉE DURMUSH…
CONTACTÉE EN SECRET…
UN SCOOP DU DAILY TÉLÉGRAPH….
LÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL…
MOI J’AI CONTACTÉ LA TRIBU TRUC MUCHE
MAIS HANYEH LES A TOUS ENVOÛTÉS (IL EST COPAIN AVEC BILAM…)
ET TOUS TRANSFORMÉS EN AUTRUCHES.
EN ATTENDANT MONSIEUR NÉTANYAHOU FAIT ET DIT BEAUCOUP DE CHOSES DONT RÊVE BIDEN, ET DONT NETANYAHOU N’EST MÊME PAS INFORMÉ.
NETANYAHOU DOIT ÊTRE SOMNAMBULE OU UBIQUITAIRE…
OU BIEN BIDEN MENT ET LE DAILY TELEGRAPH A BEAUCOUP D’IMAGINATION…
JE PENCHERAIS VOLONTIERS POUR CETTE SECONDE OPTION.