Aux côtés d’autres leaders religieux, le rabbin Hamnami Lalehzar, responsable de la petite communauté juive d’Iran a assisté à la cérémonie officielle marquant le deuxième anniversaire de l’élimination du général Qassem Soleimani, commandant de la Force Quds. Non content seulement d’assister à cette cérémonie à la mémoire d’un archi-terroriste, le rabbin Lalehzar a déclaré : « Le général Soleimani a joué un rôle-clé dans la préservation des communautés juives qui ont vécu en Syrie et en Irak ainsi que des Yezidis qui ont beaucoup souffert de Daesh et qui vivent tranquillement aujourd’hui ».
Le rabbin Lalehzar n’est pas le premier Juif à dresser l’éloge du général Soleimani. Le député juif au parlement iranien Homayoun Sameyah Najafabadi avait condamné « l’assassinat de Soleimani par des criminels » et exprimé à sa famille « les condoléances de la communauté juive iranienne » ! « Ce fut un homme de paix et de sécurité et un symbole du respect d’autrui… » osait-il dire.
Le régime des mollahs utilise la communauté juive d’Iran comme alibi pour dénier tout antisémitisme, et cette communauté le lui rend en adoptant une attitude typique de dhimmi.
Vidéo (officielle iranienne) :
Leaders from different religions pay tribute to Iranian Martyr General Soleimani
Yusef Jalali reports from Tehran. pic.twitter.com/aIw979sxVO
— Press TV (@PressTV) January 3, 2022
Photo Hassan Jedi / Flash 90
Je vois pas bien comment il pourrait dire le contraire s’ ils se dressent contre le gouvernement ils sont morts, partir d’Iran ils ne peuvent pas , Ça ne servira à rien de jouer les héros sinon d’avoir de gros problèmes. Je ne les blâme pas et ne les condamnent pas
Si, il y a quelque chose à faire: quitter l’Iran
Moi non plus. Ils n’ont pas le choix. Ils sont entre les mains des iraniens. Tout cela, c’est du cinéma iranien. Cela n’a aucune valeur, ni aucune répercussion. Il faut espérer qu’ils seront bientôt libres et en Israël.
Match l’y & Guidon
C’est une chose qu’il faut expliquer en long et large à tous ces misérables traitres , polluants avec leurs nouveaux maîtres terroristes la Knesset….
Mais les nouveaux Dhimies Israéliens n’ont rien à envier à leurs Frères et Soeurs Iraniens…
Les doigts sur la couture , en attendant les ordres.
D’accord avec vous. J’ai honte pour ce qui arrive en Israel.
Les Juifs d’Iran sont obliger de vivre en » DHIMMIS » puisqu’ils ne peuvent
sortir de l’Iran . Nous ne pouvons leurs en vouloir .
# ICI CHEZ NOUS EN ISRAEL ?…. Qui aurais pu imaginer » des Juifs
renégats , corrompus , apostats , collabos , dhimmis , gauchislamistes ,
près à céder notre » seul ETAT NATION JUIF ISRAEL CAPITAL JERUSALEM « .
#Ce sont EUX qui sème cette » haine » et qui encouragent cette terreur.#
Ce rabbin fait ce que ses obligations de rabbin lui demandent de faire
“Proteger son people” Toute personne logique ou ayantt vecue en territoire enemie comprendra