Iran : un rabbin dans le rôle de dhimmi

Aux côtés d’autres leaders religieux, le rabbin Hamnami Lalehzar, responsable de la petite communauté juive d’Iran a assisté à la cérémonie officielle marquant le deuxième anniversaire de l’élimination du général Qassem Soleimani, commandant de la Force Quds. Non content seulement d’assister à cette cérémonie à la mémoire d’un archi-terroriste, le rabbin Lalehzar a déclaré : “Le général Soleimani a joué un rôle-clé dans la préservation des communautés juives qui ont vécu en Syrie et en Irak ainsi que des Yezidis qui ont beaucoup souffert de Daesh et qui vivent tranquillement aujourd’hui”.

Le rabbin Lalehzar n’est pas le premier Juif à dresser l’éloge du général Soleimani. Le député juif au parlement iranien Homayoun Sameyah Najafabadi avait condamné “l’assassinat de Soleimani par des criminels” et exprimé  à sa famille “les condoléances de la communauté juive iranienne” ! “Ce fut un homme de paix et de sécurité et un symbole du respect d’autrui…” osait-il dire.

Le régime des mollahs utilise la communauté juive d’Iran comme alibi pour dénier tout antisémitisme, et cette communauté le lui rend en adoptant une attitude typique de dhimmi.

Vidéo (officielle iranienne) :

Photo Hassan Jedi / Flash 90

Attendez...

Et si vous receviez chaque matin l'info en direct d'Israël 24h/24 - 6j/7 ?

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des offres de partenaires de LPH Infos

Article suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Create New Account!

Fill the forms below to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.