L’inquiétude est grande pour le jeune juif iranien Netanel Ghahremani. Condamné à mort pour avoir tué un Musulman en état de légitime défense, ce jeune d’une vingtaine d’années avait vu sa sentence repoussée.
Aujourd’hui (dimanche), les organisations des droits de l’homme annoncent que l’appel qu’il avait formulé, invoquant notamment la légitime défense, a été rejeté par le tribunal iranien. Il peut à tout moment être exécuté.
Les faits qui lui sont reprochés remontent à 2022. Une bagarre avait éclaté entre Ghahremani et un Musulman qui l’avait attaqué. C’est au cours de ce différend que Ghahremani a tué son agresseur.
Ses proches affirment que l’enquête a été menée à charge et sans jamais prendre en compte les circonstances du drame. En outre, son avocat ne l’avait pas réellement défendu.
La seule issue possible pour ce jeune juif iranien serait que la famille de la victime accepte que la sentence de condamnation à mort soit transformée en paiement d’une rançon. La famille de Ghahremani et la communauté juive ont proposé une somme très importante à la famille mais cette dernière l’a, pour l’heure, refusée et exige qu’il soit exécuté.
Une sale race l’Iran ces mollahs qui sont de grands criminels ceux là ne sont pas juger ils ont tous les droits les Iraniens vivent sous la peur en permanence tout est prétexte pour le tuer il nous reste plus que Hachem faites un miracle et lire les psaumes qui le sorte de cette situation accablante qui le sauve Amen parce qu’il est juif cette haine et détestation du juif c’est insupportable
Le nom de ce jeune Juif Iranien est : Ervin Netanel ben Sonia Tsiona Prions tous pour lui ! Lag Baomer est un jour si propice aux prieres .
ces mollah sint a abattre un a un avec une balle entre les yeux devant leur famille et leur marmaille de chiots.
Donc l’objectif de ce procès mascarade, était de pouvoir assassiner un juif, sous couvert d’un tribunal.
Jsp qu’Israel va déposer plainte pour crime
Par le mérite de la illoula de Rachbi aujourd’hui qu ashem le delivre et repousse tous nos ennemis !
Il ne sera pas aidé par la CIJ. Ni par les ong humanitaires comme la croix rouge ou amnesty international ou médecins sans frontières, ni par l’ ue… Les juifs sont bien seuls.
On a D.eu …!!!
Nous sommes le seul peuple éternel …
La jalousie incommensurable du monde envers les juifs n a d égale que sa rage …
La Hollande la Hongrie l argentine l Inde et les autres peuples vraiment civilisés soutiennent Israël évidemment pas les lâches qui finiront dans le caniveau de l islamisme ….
Bon courage à eux!!!!
Les juifs sont des dhimmis en Iran.
Ils ne sont pas libres.
Ils ne devraient pas rester.
Il faut que tous les Juifs qui résident dans des pays arabo-musulmans s’en aillent. Partir définitivement, sans regrets. Ils pourront éventuellement y revenir dans quelques siècles ou millénaires, le temps que l’islam perde de sa virulence.
« La famille de Ghahremani et la communauté juive ont proposé une somme très importante à la famille mais cette dernière l’a, pour l’heure, refusée et exige qu’il soit exécuté. »
Bizarre tout de même ce refus de la famille et d’exiger en plus que ce malheureux soit exécuté ??