Le groupe américain « Bloomberg » qui est également une agence d’information économique et financière, publie chaque mois un classement de 53 pays dans divers domaines, dont celui de la gestion du Corona et la résilience face à la pandémie. le classement est établi en fonction de treize critères différents.
Pour le mois de septembre, Israël continue à dégringoler pour atteindre la 41e place. Il s’agit d’une chute de 5 places depuis le classement du mois d’août et de…36 places depuis le mois de juin ! Israël n’est apparemment plus perçu dans le monde comme un modèle de réussite dans le combat contre le Corona.
Un classement qui fait contraste avec le discours du Premier ministre Naftali Benett devant l’Onu, lors duquel il a affirmé que le modèle qu’il avait adopté pour gérer le Corona était le bon…
Photo Illustration
c’est la degringolade pour la gestion du corona … mais helas bientot ce sera la degringolade dans bien d’autres domaines. Ils sont mauvais, pas coordonnes et se croient les meilleurs voir le discours de Benett a l’ONU. Il a raison et il le reconnait son gouvernement est un accident
Cet indice ne signifie strictement rien.
Les mesures prises partout dans le monde sont juste inefficaces et inadaptées.