Il faut être bien vissé sur sa chaise pour ne pas tomber : la fille du chef du Hamas Ismaïl Hanyeh a été hospitalisée en Israël pour y être soignée, y compris durant l’Opération « Gardiens des Murailles » alors que pleuvaient les roquettes et missiles sur Israël !
La fille du chef terroriste souffrait de complications après un processus médical et avait dû subir une greffe de moelle osseuse. Et qui mieux que les médecins de « l’entité sioniste criminelle » pouvaient lui fournir les meilleurs soins possible.
Interpellé sur ce fait, l’hôpital Ichilov de Tel-Aviv n’a pas démenti la présence de la fille du chef du Hamas et s’est contenté de dire « qu’il s’agit d’une patiente parmi les milliers d’habitants de Gaza ou d’Arabes de Judée-Samarie qui sont soignés tout au long de l’année à l’hôpital Ichilov ».
Une nouvelle que les médias internationaux s’empresseront de relayer…
Photo Abed Rahim Khatib / Flash 90
N’importe quoi , il ont pas de bon médecins ces barbares de palos ? Pour fabriquer des Rockets pas de problème mais pour soigner ils comptent sur les mécréants et infidèles comme ils disent, car moi je raserais le hamasland totalement ….
Est-elle toujours en Israël ? Si oui, pourquoi n’est-elle pas retenue comme monnaie d’échange pour les soldats disparus et les civils? Devinez ce que feraient des gens « normaux » comme les suisses par exemple ?
C’est désormais une habitude, Saeb Erekat de l’A.P. fidèle compagnon de ARAFAT et de ABBAS avait lui aussi été soigné en Israël….Oui, dans tout autre pays qu’Israël, les facultés cognitives des responsables de l’exécutif seraient sérieusement mises en doute et une procédure d’impeachment serait engagée illico presto, mais nous sommes…en Israël et ce n’est pas Yaïr GOLAN du Meretz qui est Premier Ministre, mais bel et bien Bibi NETANYAHU en personne ! Qu’en pensent les Likoudniks indéfectibles ???? Chacun sait que, selon la formule consacrée, « absence de réponse vaut accord ».
oui
je ne vois pas Israel refuser des soins a des Gazaouis et meme aux enfants des chefs terroristes… et meme aux responsables. On a egalement soigne des terroristes de l’EI car on ne demandait pa;s leurs papiers aux Syriens qui se presentaient a la frontiere du Golan. C’est comme cela, on ne doit pas remettre en cause les soins (aucun medecin normalement ne le ferait). C’est ce que je pense et ce que j’ai appris et je ne l’ecris pas en tant que supportrice de Netanyahu meme si je vote pour lui
Il est car meme paradoxal de soigner les geoliers des otages israeliens afin qu’ils soient en bonne forme pour faire souffrir nos compatriotes.!!!
Question crucial a poser aux médecins qui soignent cette fillette: Si un de vos enfants ou mari ou épouse avait été tués par un des missiles ordonnes par hanyeh, soigneriez vous sa fille?
Car être « bon prnice » avec la vie des autres, c’est pas très difficile.
il faut les garder en otages .pour l’échanger contre les dépouilles de nos soldats tombés en héros et les otages. israel ne soit pas faible ! il ne faut qu’il sorte d’Israël. nous avons la une chance de les récupérer…
ESTHER, moi je pense que d’autres hôpitaux, amis des palestiniens existent dans la région….Quel signal envoyé à nos pires ennemis !!! INCOMPREHENSIBLE !!! Bons, d’accord, mais pas c..s, là c’est plus que de la bêtise, Haaretz est du même niveau….je pense aux familles dont les dépouilles sont à Gaza….quelle différence de sollicitude !!! Une véritable honte, soigner en urgence des blessés ne peut être comparé à une opération planifiée et programmée…A vomir !.
Pendant que l’on y est, pourquoi ne pas soigner aussi, aux frais du contribuable Yahya Sinwar, ? Quand on a dépassé les bornes il n’y a plus de limites !!! Quelle différence entre lui et Hanieyh ? P.S. ce n’est pas sa fille mais sa nièce, cela ne change rien à cette triste affaire…..
EN RÉSUMÉ: Tout palestinien vouant être soigné en Israel DOIT IMPÉRATIVEMENT signer un papier comme quoi il reconnait l’Etat JUIF d’Israel. A défaut de quoi qu’il aille se faire soigner au Qatar en Turquie ou en Iran
https://infos-israel.news/soigner-nos-ennemis-deux-points-de-vue-une-solution-par-edmond-richter/
J’ai honte de voir ce paradoxe de la bêtise !
Comment peut on accepter son pire ennemi !
Qui une fois rétabli ira cracher sur son bienfaiteur !
Qu’on la garde et qu’on l’échange contre les nôtres.