
Le président de l’Etat Reouven Rivlin a adressé un message de solidarité au gouvernement et au peuple français suite au violent incendie qui s’est déclaré dans l’église Notre-Dame de Paris: « Notre-Dame est l’un des symboles les plus beaux de Paris et de la France ainsi qu’un grand monument culturel. Au mois de janvier dernier, j’ai pu voir depuis le ciel le clocher de la cathédrale qui la rendait si belle. Notre coeur est avec les citoyens français ainsi qu’avec l’Histoire et les légendes liées à ce bâtiment, et nous prions pour qu’elle puisse rester debout ».
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
La magnifique cathédrale de Paris en feu avec sa belle flêche qui brûle et s’éffondre comme les Deux Tours à New York .La France et l’Europe perdent leur patrimoine pendant que des centaines d’ouvriers,français et immigrés sont occupés à le « réparer « .Al Jezira a rapporté sa joie à cette destruction tandis que Daesh disparait de la scêne au Moyen-Orient et ses combattants r-entent en Europe.
Délire matinale.
Ça sent comme une odeur de brûlé entre le monde chrétien et musulman. Mais au fait, comment se fait-il qu’elle soit partie en fumée ?
Incendie accidentel ?
Ça y est je suis pris par la conspiration. C’est l’internationale islamique (les frères musulmans) qui a fait le coup ?
Peut-être ne le saura-t-on jamais vu que ce serait raciste de porter nos soupçons sur une minorité.
Le christianisme est en plein déclin et un de ses symboles prestigieux vient de partir en fumée.
Toute ressemblance avec des prophéties anciennes en train de se realiser ne serait que pure coïncidence.
Il me vient le suspect que ce soit voulu pour faire retrouver son unité au peuple français divisé par la politique.
Paris vaut bien une messe!
Bien sûr que le christianisme , le catholissisme en particulier s’est effondré car cette histoire n’est que du vent , de la fumée pour endormir les peuples depuis des siècles et garder le pouvoir. c’est vraiment un signe du Ciel ce qui est arrivé . Les français vont passé à la caisse alors que c’est au Vatican à vendre quelques objets en or s’il veut refaire ce musée.
on voit qu’il n’a jamais vu le parvis de cette église, il y a une sculpture où l’on voit une femme symbolisant une synagogue les yeux bandés, un genou à terre, une épée cassée et un rond sur sa poitrine (cela ne vous rappelle rien?) signifiant sa juadicité, elle est prosterné devant un pape royal avec une couronne surmonté de la Rome vaticane. J’ai honte de voir que ce président est un gauchiste, mais qu’il prennent sa retraite, puréeee.
Bon elle a brûlé, et alors, les êtres humain ont plus d’importance qu’un batiment construit avec l’argent et le sang des autres! Faut pas être plus catho que le pape. Qu’il commence par rendre à Israël les richesses qu’ils nous ont volé aprés la destruction de notre Temple à Jérusalem.!
Une cathédrale qui était le repère des idolatres , sans oublier les statuts extérieures représentent les juifs soumis et vaincu , ça ont n’en parle pas , quelle honte et quelle grande hypocrisie que ces larmes de crocodiles coulant sur les joues des aveugles consentants.
Pessah Saméah
sur mon commentaire j’ai mis parvis alors que c’est sur le portail, en plus sur le parvis fut brûlé le Tanach’ et le Talmud par le roi Louis IX dit saint Louis (mon derrière oui), lui qui fit mettre à notre peuple ce rond jaune sur leurs vêtements.
L’ignorance est la mère de tous les vices.
ARRÊTONS D’ENCENSER LA FRANCE ! DÉTACHONS-EN NOUS RAPIDEMENT !