La députée du parti Ra’am, Iman Khatib-Yasin, a présenté ses excuses ce soir (dimanche) pour les propos qu’elle a tenus, un peu plus tôt sur la chaine de la Knesset.
La députée avait soutenu que le 7 octobre, il n’y avait pas eu de massacres de bébés, ni de viols, prétendant que de telles scènes n’apparaissaient pas dans le film montré aux députés et visionnés par trois des membres de son parti, mais pas par elle.
Ces propos ont été vivement condamnés, y compris par le chef de Ra’am, Mansour Abbas, qui a fait savoir dans la presse qu’il désapprouvait ces paroles et qu’il demandait à Khatib-Yasin de démissionner. Notons,néanmoins, qu’aucune condamnation de Mansour Abbas n’apparait sur son compte X, alors qu’il s’était empressé de publier ce matin un post contre les propos du ministre Amihaï Eliahou.
Finalement, la députée a publié un message d’excuses ce soir: ”Je me suis trompée, j’en suis navrée et je présente mes excuses. Je n’ai jamais eu l’intention de nier ou de minimiser les actes atroces contre des femmes, des bébés, des vieillards qui ont été assassinés dans le sud. Depuis le premier jour, j’ai fait entendre une position claire de condamnation et de rejet de ces actes contre les Juifs et les Arabes, citoyens d’Israël ce samedi noir et il convient de le répéter encore, surtout en ce moment”.
Elle est à virer celle ci. Un jour où l’autre elle poignarder quelqu’un de l’assemblée.
Ses excuses je n’y crois pas.C’est la fausseté arabe.
Non c’est la 1e fois que je laisse un commentaire
Ça sonne faux. Lorsque l’on va rentrer dans le vif du sujet, on va s’apercevoir que ces gens de raam ont un lien avec le carnage.
On ne va pas rentrer dans le vif du sujet, ils sont déjà rentrés dans le vif..égorgés vifs, brûlés vifs, torturés vifs, éventrés vifs, violés vifs.. pas de paix avec des barbares vifs… je les préfère…MORTS…
Israel a beaucoup montré des atrocités commises dans les kibboutz mais tout être humain est capable de comprendre qu’il est IMPOSSIBLE de montrer les vidéos de viols de femmes, de jeunes filles ou de petites filles : CEST UNE QUESTION DE DIGNITE POUR LES VICTIMES; ELLES ONT ASSEZ SOUFFERT ET LES JUIFS ISTAELIENS AVEC ELLES DE CETTE BARBARIE. .
Mais comme les arabo-musulmans ne sont pas des êtres humains, ils ne peuvent pas comprendre.. De toute façon, comme dans leur culture, le viol est toléré, ils pensent que ces scènes peuvent être montrées sur la place publique.
Je tombe des nues, mince alors, il y a des arabes à la Knesset ; j’ai ouï dire qu’il y avait l’apartheid en Israël par nombre d’organisations des droits humains. Je ne dois pas comprendre le mot d’apartheid, ça doit être ça.
Virons les arabes de la Knesset pour ne pas faire mentir ces organisations si parfaites et en plus ce serait salutaire : d’une pierre; deux coups.
Double discours. Banal. Le naturel est sa haine du pays dans lequel elle vit. Elle devrait le quitter…
Et vite vite fait
We are being played. Vous be comprenez pas qu’ils se foutent de notre gueule??? Ils continuent leur travail de sous marin tant qu’ils ne sont pas en nombre. Je loue ou a la Knesset il y a plus de députes arabes que juifs, parce qu’avec leur démographie ça risque d’arriver plus vite qu’on le croit, mais elle descent dans la rue egorger elle meme les bébés et le Mansour, pareil!!! Israël n’a de future que si il reste un état juif, avec un parlement juif et une forte constitution. Cessez l’hypocrisie!!!!
Faut pas chercher à leur retirer le Premier Éternel Diplôme qui leur est Échu depuis plus d’un millénaire .
La T. A. K. I. H. A. A.
Qui plus est , c’est transmis dès le 1er Biberon …
N’oublions pas non plus
Lo Ha ÉMOUNA ba GOYIM AFFILOU ARBAHIIM CHANA ba KEVER ..
Le cri Primal du coeur, c’était sa vérité qui est sorti brut de décoffrage. Puis devant le tollé inadmissible produit, même son chef de parti l’a désavoué. Maintenant elle fait amende honorable pour essayer de se faire pardonner. Mais quelle gaucherie, quelle hypocrisie, on voit par transparence qu’elle n’en pense pas un mot pour sauver son salaire de député. Elle a fait semblant, faisons semblant de la croire.
On lâche son venin ensuite on s excuse !!¡ ses excuses qu elle se les mette ou je pense.
Ça ressemble a BIBI , non? bien qu’on s’excuse pas tout a fait ….
Où sont les règles de la knesseth quand il y a apologie du terrorisme, quand il y a traîtrise, quand les députés de la cinquième colonne (arabe et gauche israélienne) se refuse à reconnaître l’état d’Israël (drapeau et hymne).
La knesseth n’a t elle pas de colonne vertébrale pour défendre de ces ennemis, l’état d’Israël… ou est elle toujours entre les mains des juges gauchistes …(Malgré le départ salvateur d’Hayut).
POURITURE VOUS ALLEZ DEGAGER DE LA KNESSET … TOUT CELA EST INSUPPORTABLE …
Ce sont des frères musulmans…la messe est dite, pas la peine de chercher plus loin. On voit, malgré les masques de circonstance leur vrai visage. Cf Erdogan
La taquiya … vous connaissez… le mensonge autorise chez les musulmans…https://fr.wikipedia.org/wiki/Taq%C3%AEya
Sa réaction spontanée prouve que sa présence en Israel est une erreur. Il faut l’ envoyer à Gaza par exemple. Sans retour.