L’invité de la rédaction: Ariel Porat, agriculteur, ancien habitant de Gadid dans le Gouch Katif, 19 ans après son expulsion et celle des 10 000 habitants de la région: ” Le lien entre l’expulsion du Gouch Katif et le 7 octobre c’est que nos dirigeants pensent toujours qu’en se retirant nos ennemis nous serons reconnaissants. Or c’est le contraire qui se produit!”
A diffuser pour ceux qui ne comprennent rien.
Meïr
Nos divers gouvernants n’ont d’ailleurs jamais rien Compris , l’ardoise que nous payons et que nos Générations payeront encore , ne sera jamais Solder …
Quand on est Né –++++Naze , on le demeure toute sa Vie .
La Preuve est devenue par le Fait
DES. PREUVES
Que l’on ne pourra jamais Gommer .
Il est temps que les ex français arrivent au gouvernement.
On vous expliquera comment l’islam fonctionne.
On en tombe de nos chaises
Une Lapalisse d’ecrire que; le coran est completement anti-juif et prone la haine a tous les niveaux contre les juifs, la pauvreté chez les non-juifs a de tout temps a attisée dans le monde entier l’antisemitisme, que le nazisme est initialement a l’incmprehension brutale de la richesse juive et que la lâcheté de l’abandon de la bande gaza par Sharon et ses acolytes (dont Netanyahou qui avait vote pour cet abandon) sont un consequence on ne peut plus directe du 7 octobre et du feu vert implicite donné par cette décision a la destruction de l’etat d’Israel ainsi que de ses habitants..
A croire que tous les politiciens et militaires aujourd’hui sont aveugles ou (je préfère) font l’autruche pour que les generations futures et hypocritement essaient de régler une situation qu’ils ont lâchement et égoïstement crées en abandonnant a leurs enfants et petits enfants une situation qui va les pousser vers un troisième exil .
La generation de Netanyahu (dirigeants) est celle de la lâcheté, du laxisme, de l’hypocrisieme. de l’egoisme et par cela de l’abandon.
Vous me direz et l’espoir ? (la TIKVA) Cela reste une utopie créée par nos pères (depuis Balfour) inconscients et ce due a la méconnaissance totale des nos ennemis et aux decisions prises en consequence de cet état d’inconsience.
Que ce soit en Israël ou en dehors d Israël
Ou il y a des juifs il y a de la braha des qu ils partent c est la misère
Le gouch katif en est une fois de plus la preuve
Mai’s avec l aide de D… on récupérera cette terre qui est la nôtre
Au lieu de s’installer dans les périphéries et de rénover les « “slums” – lot à l’époque des habitants de la région –
les pionniers de Katif se sont construits de belles villas après avoir investi la majorité du bord de mer et repoussé les centaines de millers de Gazaouis sur une petite surface.
Il y’a eu en réaction encore plus d’attentats terroristes – et les soldats de Tsahal devaient dans un tel contexte asssurer la sécurité des locataires des villas.
Sharon a compris le danger de l’annexion et a decidé le retrait de Gaza.
Une lutte amère et violente jusque contre les soldats de Tsahal chargés de l’évacuation – s’en est suivie,
Il est de bon ton aujourd’hui chez un certain
public d’aspirer à la ré-annexion de Gaza et ses 2 millions de
Gazaouis aux bons soins de Tsahal.
Avec les 2 millions et demi de Judée-Samarie nous deviendrons une minorité démographique – dans un premier temps.
La suite – à ceux qui ont un peu d’imagination.