Haïm Shedmi, le leader de l’organisation d’extrême gauche ‘Crime Minister’ devrait être surnommé ‘Mister Crime’. Dans un appel qui laisse pantois, il demande aux personnes de 65 ans et plus de venir massivement participer aux manifestations et de se placer en première ligne, face à la police. Ainsi, explique-t-il, lorsque la police se sera « occupée d’eux », le reste de la foule pourra fendre le cordon policier pour prendre d’assaut la résidence du Premier ministre et l’en chasser.
Voici la traduction littérale de son message qui donne une idée du respect que cet individu soi-disant « éclairé » a des personnes âgées:
« Quiconque a 65 ans et plus, nous avons besoin de vous en première ligne lorsque nous devrons enfoncer les barrages et les forces de police! Vous avez déjà beaucoup fait dans la vie, mais le temps est arrivé pour vous d’être en première ligne, de donner du vôtre au service de la lutte. Au moment où ils (les policiers) vous heurteront, nous pourrons alors forcer et contourner le cordon policier. Nous appelons donc tous ceux qui ont 65 ans et plus à se porter volontaires et de participer en première ligne »…!
Après les images nauséabondes vues dans diverses manifestations de gauche, voici encore un exemple de ce que ces « élites éclairées » nous donnent.
Le tout au nom de la défense de la démocratie et des valeurs morales, cela va de soi.
״כל מי שהוא בן 65 ומעלה אנחנו זקוקים לכם בקו הראשון״. חובת צפייה. ככה מתכננים ראשי המחאה את המלחמה נגד השוטרים בבלפור.
לא יאומן. פשוט לא יאומן!!! pic.twitter.com/e3JRmPdXb3— itsik saban איציק סבן (@ItsikSaban) August 27, 2020
Le Likoud dénonce les débordements des manifestations de Tel-Aviv
La décision du Parquet de ne plus sanctionner le blocage de rues lors des manifestations contre le Premier ministre a donné ses effets très rapidement. Jeudi soir à Tel-Aviv, des centaines de personnes ont bloqués des rues et la circulation sous le regard impuissant de la police. Le Likoud a publié un communiqué cinglant : « Ceci est le résultat direct de l’anarchie encouragée par le Parquet. Les manifestations illégales et le blocage sauvage de rues entraînant la perturbation de l’ordre public sont les résultat de cette décision scandaleuse du Parquet qui a décrété l’impunité pour les transgresseurs de la loi. Le Parquet avait demandé une poigne de fer contre les manifestants à l’époque de la Hitnatkout ou lors des manifestations des juifs d’origine éthiopienne, mais dès lors qu’il s’agit de la gauche anarchiste qui manifeste contre le Premier ministre Binyamin Netanyahou, tout est soudain permis. Quelle hypocrisie ! Le Parquet collabore lui-même au délitement de l’Etat de droit ! »
Photo Olivier Fitoussi / Flash 90
ÉCOUTE ISRAËL TA JUSTICE A PERDU LE BON SENS RÉVEILLE TOI AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD.
En fin de compte, ce dégénéré digne des fascistes « Démocrates » utilise la même méthode que le hamas qui utilise comme boucliers humains, des femmes, des enfants, des vieux et des infirmes.
Il ne reste plus qu’à espérer que les plus de 65 ans ne vont pas écouter ce malade mental du fait que cette population est plus fragile que les autres, sans parler du risque d’attraper le covid et mourir rapidement dans un hôpital ou ailleurs.
Cet agité complètement cinglé devrait être interpellé, placé en garde à vue, et être présenté dès dimanche matin à un tribunal qui devra le condamner sévèrement pour son comportement scandaleux.
Il est plus que grand temps de définir clairement la ligne rouge qui sépare la démocratie de la connerie….
où sont les likoud ?
qu’ils manifestent aussi !!
Les électeurs de droite sont complètement anesthésiés. Lorsque le parquet autorise l’anarchie, eux sont absents. Lorsque les juges véreux interdisent la destruction de Ia maison d’un terroriste arabe, ces israéliens se muent dans un silence total. Un réel réveille de cette population, pourtant majoritaire, est nécessaire et urgent. Sinon, ils n’auront plus que les yeux pour pleurer. Secundo, le premier ministre devrait dénoncer, par l’intermédiaire de ses ministres, l’attitude véreuse des juges de la cour suprême, et le comportement quasi illégale du ministre de la justice.
Ces types là doivent être mis hors d’état de nuire, les mettre en prison et être inéligibles, ils font comme les fascistes ils ont créer un parti « de la rue » pour arriver au pouvoir devrait être interdit, on sait ce que cela a donné …
De Notoriété Public ( sauf pour l’ue qui à des Œillères ) les Terroristes qui veullent Spolier Israël , mettent les enfants en tant que « » » » boucliers , » » » » pour se protéger de Tsahal.
Là les demeurés et Traîtres à Israël veulent sacrifier nos Seniors pour soi disant défoncer l’ordre Public….
Seigneur daigne t’occuper de cette nouvelle » CHAROGNE « » » qui sévit dans le Pays que tu as choisi pour ton Peuple.
1 – Haïm Shedmi le cinglé qui mérite une baballe entre les yeux avant Bibi ne soit abattu comme Rabin, 2 – un parquet composé de fous ayant perdu le Nord et
3 – des manifestants tous psychopathes :
Voilà le dégoût qu’on ressent.
Israël mèrite mieux!
Tout ce tohu bohu émane du malade Y. Lapid et de 2 anciens chefs d’état major de Tsahal en plus d’un connard ancien Shin B. Tous ces pseudos démocrates font fausse route et les membres du Likoud devraient trouver la bonne stratègie pour les mettre hors combat et hors état de nuire.
Plus grave encore, notre bel Etat d’Israël est du coup menacé par de nouveaux dangers qui le guettent
mettant en péril son équilibre.
Pauvre de vous oui je dit pauvre …vous avez des yeux …mais vous êtes aveugles des réflections vous réfléchissez ..même pas quand à votre cerveau le pauvre oui le pauvre ..inexistant. …sinon ….avec vos yeux ouvert vos bonne réflexion et si vous faite travailler votre cerveau vous .Vous apercevrez dans tous les pays où la gauche je dit bien tout les pays où la gauche a pris le pouvoir c’est la merda. …et cela dans tous les domaines ….chômages ..imitation sauvage. ..bref la merda. ….et pour le vérifier c’est très facile …il suffit .de voir autour de vous tous ses pauvre pays qui ont passez la main à la gauche ..oui je dit passer je devrais dire qu’ils ont violer c’est bien par la violence que vous prenez le pouvoir ….jusqu’à haujourdhui pas un pays qui de gauche à était mis en place démocratiquement. …alors monsieur …regardez bien autour De vous et faite travailler votre petite cervelle. …je suie franco israélien ….je vois biens ce qui ce passe en France …et ailleurs …pour me permettre d’ouvrir ma bouche ….je naît pas du tout envie que mon pays Israël ressemble autres pays ..
Les fascistes prennent le pouvoir !
Pauvres israéliens , vous avez des yeux et ne voyez pas , vous avez des oreilles et n’entendez pas , vous avez un cerveau mais quel cerveau …. manipulé par les extrême-gauchistes qui veulent la destruction de l’ ETAT NATION du PEUPLE HEBREU.
Et le 3 Novembre on aura un indice de ce qui vous arrivera !!!